Nancy, c'est parti !

Publié le par Alipeg CARVIN

Aujourd'hui, Peg emménage à Nancy. Je la rejoins demain ! J'ai hâte de découvrir notre nouvel appartement. J'espère que Neko s'y sentira bien. Eh oui, cette année, pendant que je serai à Rome, elle ira rejoindre Peg à Nancy. Elles vont me manquer mes deux p'tites crevettes...

Le seul petit hic, c'est qu'il faut qu'on se trouve rapidement une connection Internet pour pouvoir continuer à vous submerger d'articles. Non, non, on ne nous arrête pas si facilement !

En tous cas, si vous avez des infos intéressantes à nous donner sur Nancy, genre que voir, où sortir, où faire ses courses... (tiens ça me rappelle un célèbre guide de voyage!), on est preneuses.

Alors, n'hésitez pas à nous laisser plein de messages.

A presto !

Ali

 

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
en fait elle a pris son courage a deux mains et est allé voir cette assoc? peut etre sommes nous plus courageux a 23ans quand on a vécu dans la capitale que quand on en a 19 et qu'on vient de la campagne? ce qui est certain c'est que moi je suis pas tombé amoureuse de cette ville j'arrive pas à m'intégrer c'est terrible, de plus j'ai seulement qqs amis ici auxquels je n'arrive pas à révéler mon homosexualité ce qui fait que je ne peux pas etre fiere de moi et ma petite femme comme vous l'etes de vous. je vous trouve vraiment chou toutes les deux. j'espere que vous serez heuseuse ensemble encore longtemps.... bises
Répondre
A
Merci bcp ! En fait, c est moi qui ai un peu poussé Peg à aller voir ce qui se faisait dans cette assoc'. En résumé, Peg avait déjà eu quelques expériences associatives à Paris mais elle en était un peu déçue et ne voulait plus recommencer. Moi, au contraire, je venais à peine de me lancer dans une assoc' à Lyon et même si ce n etait pas parfait, j avais envie de continuer. Et comme je partais à Rome pour un an, il fallait bien que quelqu'une dans notre couple continue à faire quelque chose ;-) C est comme ça que Peg est allée voir les filles de l'assoc' un jeudi, et depuis, on ne regrette pas ! On est toutes les deux membres de l'assoc' depuis octobre (bon c est vrai que Peg fait plus de choses en étant sur place mais je suis assez fière de mon statut de membre internationale et de colleuse d'affiches ponctuelle ! ! !)En ce qui concerne ce que tu appelles la fierté, elle s est un peu imposée d elle-même : on est pas fières d etre lesbiennes mais on est fières de s'aimer  sans honte et surtout de s etre rencontrées....<br /> A bientôt ! <br /> ALi
C
tiens tiens!! Je ne lis que votre blog aujourd'hui (le 19avril 2006) et apres avoir cliqué a droite a gauche j'ai décidé de lire la totalité de votre blog... cet article me dit que vous avez emménagé sur nancy en aout 2005 tout comme moi alors ma question est : etes vous a présent "intégrées" a cette ville? a part faire mes courses (avec ma chérie le plus souvent) je (nous) ne fait rien... pouvez vous m'aider??<br /> en tout cas je tiens a vous dire que vous etes vraiment mignonne toutes les 2 et que ca fait plaisir de voir qu'un amour comme celui la existe entre 2personnes....
Répondre
A
Oui complétement intégrées je crois...enfin plus Peg que moi car je suis à Rome actuellement... Mais on est tombées amoureuses de cette ville....<br />
A
bon eh bien nous avons testé le coct'eau bar plusieurs fois et c'était très chouette<br /> l'ambiance est très bon enfant, les clientes très mimis et les prix très correctes. la terrasse est parfaite pour mater en toute impunité.<br /> Chaudement recommandé !<br /> Ali
Répondre
L
Voilà l'adresse d'un bar lesbien à Nancy :<br /> Le Coc'teau<br /> 4, rue Gustave Simon<br /> 54000 Nancy<br /> <br /> Je n'y suis jamais allée donc je peux pas vous dire c'est bien mais je compte tenter bientôt, peut-être qu'on se verra là-bas...<br /> <br /> http://www.grand-nancy.org/ pour des infos sur Nancy sinon ;)
Répondre