Femme, femme... Etre une femme avec tooooooooi !!!

Publié le

Avant propos : si vous n'avez pas vu la subtile allusion du titre, il est temps pour vous d'écouter un best of de Nicole Croisille. Eh oui...

A force de parler tout le temps de bébé, ici et "irl" ("in real life" pour parler djeuns...), je me sens aussi sexy qu'une vache laitière, toute résumée que je suis par mon utérus et sa capacité à nous donner des marmots. C'est un peu le double effet kiss cool du projet bébé, le passage de l'amante à celui de la future iadette.

Le but avoué est donc de revaloriser l'aspect sensuel de mon anatomie plutôt que son aspect procréatif. Et par là même d'oublier deux minutes l'objectif "famille" pour revisiter le côté "couple".

Pour cela, on sort l'artillerie lourde : projets de voyage (Lisbonne et Berlin en amoureuses-pas-encore-mamans-et-libres-de-voyager-à-l'arrache), soirées romantico-sessouelles et mise au placard de toute pensée liée à la Sainte Trinité Tétine-Couche-Bavoir pendant au moins une semaine.

Si vous avez d'autres idées, j'achète !

Ali

Publié dans Nous

Commenter cet article

Stéph 08/11/2008 16:25

En voici une bonne idée... Aucune suggestion, tout me semble parfait. Bonne semaine à vous deux ;-)

Ali 30/10/2008 10:24

Je ne donnerai mes cours qu'au second semestre... Donc pas encore d'anecdotes à raconter pour le moment ! Mais ça viendra dès janvier !Bises...

Christine 30/10/2008 09:05

Bonnes vacances!Au fait, Ali, comment s'est passée ta première rentrée de l'autre côté du bureau?

leia 28/10/2008 19:16

moi j'dis Nicole Croisille c'est pas tres sexe. A éviter en fond sonore lors des rapports amoureux...