Une croqueta est attendu/e chez les Alipeg

Publié le

Les Alipeg reprennent le clavier !!!


Tout est dans le titre, Ali est actuellement enceinte de 3 mois passés et on attend toutes les deux l'arrivée de ce p'tit bout avec impatience... En attendant, on profite déjà de la grossesse.

On va repartir un peu du début de cette histoire :

Cette idée de bébé nous trottait dans la tête depuis un sacré bout de temps... Et puis, la découverte du forum Homoland nous a permis de prendre contact avec ce monde qu'est la conception de bébé par les lesbiennes... Ali en est devenue accro et par ce chemin était à la pointe sur tout ce domaine. Nos réflexions furent un long parcours et en fin de compte on s'est reconnues dans le projet d'insémination artificielle avec donneur inconnu.

Ensuite, la question de l'hopital fut posée, où allions-nous décider de créer ce petit être?
Pas en France! Pour cette première partie de question, la réponse fut vite trouvée, notre pays nous interdit d'être parents.
Alors la Belgique? Beaucoup de filles y vont, c'est pas très loin, ils parlent français...etc...mais... des délais de fou, des rumeurs qui courent....
L'Espagne? Bin ouais m'enfin c'est super cher! Tu te rends compte c'est plus du double de la Belgique! Ils parlent pas français et nous pas l'espagnol et puis ça fait loin!*
Des amis nous invitent pour quelques jours en vacances à Barcelone... Whaou! Quelle ville! Ca décoiffe! Une plage, de la super bonne bouffe, Gaudi... Et un réel plaisir à y vivre! Bon! Euh...la Belgique c'est moins cher mais ça craint (bof les Belges à côté des Catalans, la pluie contre le soleil, le Manneken-Pis contre la casa Batllo, les spares-ribs contre les tapas (ça j'ai toujours pas choisi...)... Et surtout une clinique avec des délais infinis et des tentatives régulières pour un faible pourcentage de réussite contre une clinique avec un délai inexistant, une personnel bilingue et attentif et des pourcentages de réussite qui crèvent le plafond... Bon bah tout ça nous oriente sérieusement vers Barcelone... On aime l'idée que notre enfant aura du sang catalan dans les veines! Y'a eu aussi la rencontre avec nos "marraines" d'EUGIN (clinique de Barcelone) qui nous emmenées dans leur sillage, tellement leur aventure a été belle. Merci !
Bref, un rendez-vous administratif et 2 insés plus tard, une croqueta est bien accroché/e dans la bidou de Maman Ali.
Pour la petite histoire, la croqueta s'appelle comme ça bien que l'on ne sache pas encore le sexe (et on ne vous dira rien! Na!) car elle vient du pays où l'on mange une croqueta (sorte de beignet de béchamel avec du poulet dedans par exemple) en regardant la mer juste après une insé!

Ce 15 mars dernier allait changer notre vie... Et c'est plutôt bien!

A bientôt pour de nouvelles révélations...

Peg

PS: Ouais, bon on ne vous en fera pas des comme ça tous les jours! Hein!

Publié dans Opération Gros Bidon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je suis tres heureuse pour vous les filles... plein de bonheur a vous 2! bizzz
Répondre
L
salut les filles tt d'abord felicitation! moi je viens de tomber sur votre blog tt a fait o hasard car je suis a la rechercher de couple homoparental .Je suis en couple aussi é je me pose beaucoup de questions sur la maniere d'avoir une famille...votre recit me redonne espoir mais si vs avez l'envi é un pe de temps a me consacrer j'adorerais en savoir plus sur les démarches; le prix; vos peurs...Car j'ai l'impression que tt ces demarches sont tres longues et difficilles . En tt cas ca me rassure de voir votre recit! merci é je vs souhaite beaucoup de bonheur!
Répondre
M
cOucOu je vous lit avec plaisir depuis un long moment sans avoir osé laisser un com' alors je choisit cette occasion..félicitations et très longue et heureuse vie à tous les 3..Melaelle
Répondre
A
Merci pour vos petits mots, ça fait plaisir de voir qu'on a encore quelques lecteurs malgré notre longue absence !Alex : oui, tu pourras ! ! !
Répondre
A
Ali, je pourrai toucher ton ventre s'il te plait ??? (remarque, à 3 mois on doit pas sentir grand chose, enfin j'en sais rien, hihihi)A très bientôt les filles. AlexP.S.: commentaire pourri, je sais
Répondre