Pas encore prof mais déjà gréviste !

Publié le

Eh oui, c'est un comble mais c'est pourtant vrai. Je n'ai pas encore donné mon premier cours que je suis déjà en grève. Pff... les fonctionnaires, je vous jure !
Plus sérieusement, tous mes cours étant concentrés sur le second semestre, et le second semestre ayant commencé par une grève générale, je me retrouve gréviste, sans étudiants et sans fac. Toujours mieux que sans emploi, n'empêche...

Alors pour m'occuper, je reprends un peu notre cher blog délaissé. Hourra !

J'entends les mauvaises langues dirent que je ferais mieux de préparer ma thèse (et elles n'auraient pas tort).

Suite dans les jours prochains !

Ali
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joli début de carrière Ali !!! Sérieusement, bon courage pour les cours. Demain, c'est jour de repos pour moi, c'est ça aussi les fonctionnaires ;-)AmicalementMontaine
Répondre