Faut rigoler...

Publié le

Juste pour vous faire partager un de mes fous rires quotidiens, je vous présente le médicament que Peg prend tous les matins pour ajuster son transit...




Alors non, ce n'est pas un médicament sur mesure. C'est du hasard, euh !
La pharmacienne a moyennement compris mon fou rire lorsqu'elle nous a sorti la boîte, même quand j'ai tenté de lui expliquer.

Et le double effet kisscool, c'est que la mollécule principale de ce médicament, c'est le "macrogol". Je crois que "macrogol" sera mon insulte préférée en 2009.

Voilà, je sais, ma prose de haute voltige vous manquait...

Ali

Sources image : http://zelfzorg.nl

Publié dans Nos délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ben alors les filles ?! Je cumule les déceptions à chacune de mes visites...Z'êtes toujours en vie ? C'est inquiètant. Oui, qu'en est-il de l'opération gros bidon ?En espérant vous relire très vite.Bisous.
Répondre
E
Pas mal du tout.................
Répondre
L
Coucou, puisque vous laissez votre blog à l'abandon je viens aux nouvelles quand meme! qu'en est-il de l'opérationn gros bidons? tout se passe bien j'espere? Pleins de bisous à vous 2 et surtout plein de bonheur!
Répondre
R
LES MEEEUUUFS !!On n'entend plus parler de vous =(Ayo dooong, quelques petites nouvelles de tps en tps ce serait chouettos !
Répondre
A
Waouh, c'est gentil tout ça ;-)Merci pour ce petit mot sur notre blog momentanément endormi !
Répondre