Nancy : Goudouland ???

Publié le par Alipeg CARVIN

Après quinze jours à Nancy, une conclusion s'impose : c'est le paradis de la lesbienne. Je m'explique : après avoir habité à Lyon, je pensais que c'était la ville de province où il y avait le plus de goudous au mètre carré. Eh bien, j'avais tort, c'est Nancy ! Pour en avoir le coeur net, il suffit de se promener quelques minutes dans le centre-ville ou bien encore de se poster place Stanislas : c'est un vrai défilé. Le gaydar en panique (bip...bip..BIP!...BIP!), Peg et moi avons d'abord conclu qu'on croisait toujours les mêmes. Mais non, même pas vrai ! C'est juste qu'Elles sont partout ! Je vais finir par croire à la théorie de l'invasion homosexuelle. ; )

Et tout ce petit monde semble converger vers la rue Simon. Pourquoi ? A cause du Coct'eau Bar (cf article Nancy, c'est parti ! )

Bref, Nancy, c'est "que du bonheur". Les gens sont très sympas, la ville très belle et surtout propice au matage le plus effronté.

Seul petit hic : je quitte la France dans quelques jours et je laisse à Nancy ma jolie amoureuse

Que "personne" ne s'avise d'essayer de me la piquer !

PS : "personne" ça veut dire lesbienne en langage hétéro il semblerait : Peg et moi nous promenions à Nancy quand une demoiselle a dit au jeunen homme à qui elle parlait : "concentre toi un peu sur ce que je te dis au lieu de regarder les ... les "personnes" ! " Sans commentaire...

Ali

Publié dans Nos délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

flore 20/03/2009 21:40

j'avou, il ya une semaine j ai croiser 10 goudou en 30min ( fo ke jme decide a en aborder, komen ?! xD tro bon vot blog :)

Ali 23/09/2005 10:44

NB : le "peut-être moi aussi" voulait dire que vous me verriez peut-être aussi à l'assoc', pas que je verrai peut-être Peg si je viens à Nancy !

ali 23/09/2005 10:42

Je l'avais bien dit ! Juste au passage, Mathilde, tu serais pas un peu insomniaque ? (cf heure de ton commentaire) ; )
En tous cas, je suis sûre que vous allez la revoir, et peut-être moi aussi quand je serai à Nancy
Au plaisir de te rencontrer

Ali

Mathilde 23/09/2005 04:50

Hop, ça y'est : on l'a vu ! (et on espère bien la revoir ;-)

Bizz

Ali 20/09/2005 10:46

C'est bien vrai : mieux vaut un corps chaud par -15° qu'une couverture, je suis bien d'accord.
Merci pour le lien vers l'assoc'
Peut-être y verrez vous Peg d'ici peu..

A bientôt !