Nos vacances bretonnes

Publié le par CARVIN

J’ai rattrapé ma bouteille à la mer. J’ai réussi à nous dégoter un gîte dans les côtes d’armor pour la deuxième semaine d’août. Belle maman va pouvoir partir le cœur léger en vacances, avec sa maman et sa fille et surtout sa belle fille !!!! Hihihihi on va bien rigoler entre ‘nanas’ !!! ;-)

C’est un gîte pour 4 à 6 personnes je crois. Il vient tout juste d’être rénové. C’est une dépendance en pierre d’une ferme. Les propriétaires tiennent la ferme qui est juste à côté. Ca va être super sympa je pense. Il y a un lac pas loin et la mer à 15mins de route…Le pied pour des petites citadines stressées !!!!

Je tiens au courant si ça vaut le coup…Je transmettrai l’adresse…

 

Ciao

 

Peg

Publié dans Nos voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
alors ? c'était bien ? il y a mille choses à découvrir en Bretagne mais j'aimerais connaître votre avis sur votre gîte qui était à ......? (une fana de Bretagne exilée en Guyane; bah oui, ça existe !)
Répondre
A
merci mon lou de t'être si bien occupée de tout ! heureusement que toi et ton sens pratique vous êtes occupés de tout, sinon, on avait droit à la "Côte d'Opale", trop fort ! <br /> PS : que nos ch'tis lecteurs ne se formalisent pas, j'en suis moi aussi (du Nord ! ) et c'est justement pour ça que j'aime bien la Bretagne !
Répondre