Bientôt la quille !

Publié le



Plus qu'une bonne semaine et VACANCES !

Au programme des réjouissances : Zurich, le Nôôôrd, Londres, la Baie de Somme, la Normandie et enfin la Touraine. On aurait bien ajouté la Lorraine mais notre Tour de Gaule est déjà long...

Nous allons en profiter pour voir familles et ami/e/s, et surtout pour se relaxer un peu. Enfin, autant que ce sera possible entre deux autoroutes et deux musées ;-)

Super Kangoo devrait arriver demain ou samedi. Le grand coffre va bien servir je crois !


Et vous, où partez-vous en vacances ???

Ali

Publié dans Nos voyages

Commenter cet article

lEIA 09/07/2008 19:03

Ben nous on part en Inde et sinon je fais gouter les joies du camping à ma femme...sympa votre programme :)(leia qui aimerai bien réussir à vous croiser un jour)

Tam 04/07/2008 11:13

Décollage pour un mois de soleil azuréen :)). Des vacances, mais pas seulement : je quitte prochainement ma Lorraine natale pour les magnifiques paysages du Var. Snif ! (ou pas).Belle route à vous 2, je continue à vous lire avec plaisir et vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.Tam

Rach 04/07/2008 08:34

Pas mal le programmes de vacances ! Sérieusement, j'ai vraiment l'impression que vous êtes tt le temps en vadrouille. C'est vrai que vous avez 5 semaines (waw!), mais à vue de nez je dirai que vous empietez même sur les vacances de 2009 ! Bougresses..Pour ma part, après Zürich (en fait, j'y vis), ce sera le sud de la Gaule que je ne connais pas du tout, pour une petite semaine.En réalité, je dois avouer que je connais trés peu la France, je n'en suis pas fière. Du temps de mon enfance on ne partait pas en vacances là où d'autres gens partent en vacances (vosges, alsace, dans ma famille en suisse, cad à peu près tjrs aux mêmes endroits), puis du temps de mon adolescence, soit je partais dans des villes allemandes pour faire des camps, soit à Paris parce que j'avais des potes là bas.Puis du temps de mes études, j'étais fauchée :DVa falloir rattrapper tout ca !

Mathilde 03/07/2008 19:32

Ah ben tiens, on va à Zurich aussi ! Y'a p'tet moyen qu'on s'y croise, entre deux tentes et deux mariées ;-)Et puis sinon, la Bretagne, et ensuite, on ne sait pas encore !

Lise 03/07/2008 19:31

Une petite semaine d'adaptation à la Chine, avant de me remettre les seins sur les tables d'école.