Le Tour de France en Kangoo

Publié le

Coucou les gens du blog !

Nous voici de retour après une longue période de vacances... Par où commencer ? Il faudrait un article pour chaque étape de notre parcours pour vous donner une idée générale de ce mois de juillet chez les Alipeg...
Pour vous épargner ce qui ne serait qu'une version moderne des insoutenables soirées diapo, on va faire bref :

- le Nôôôrd ou comment attendre fébrilement la naissance de deux petits bouts dont je ne sais pas encore qui ils sont exactement pour nous. Peut-être pourrez-vous nous aider ? Comment appelle-t-on les enfants de la fille du nouveau mari de sa propre môman ? Trop dur, je sais. On n'a qu'à dire que ce sont nos neveux par alliance... Bref, entre naissance et fondue chinoise (non, on n'a pas plongé les grumeaux dans le bouillon, juste des gambas), c'était top !

- London : le pied, l'éclate, l'éclate de nos pieds aussi... Avec comme d'habitude un planning serré, on a réussi à profiter aussi de quelques instants mémorables dont une sieste paradisiaque dans St James's Park, un coucher de soleil sur les Houses of Parliament ou la lecture de Diva sur un banc dans Soho Square...

- la Baie de Somme : euh... comment dire ? Entre la location et la chambre d'hôtel, on a trouvé de quoi occuper Valérie Damidot pendant au mois 50 émissions... Je n'oublierai jamais la nature morte avec jambon cru et pêches de vigne pile en face du lit qui tuerait même la libido du grand Rocco S.

- la Normandie : impression de participer à "On a échangé nos mamans" pendant trois jours. Après trois jours chez la maman-copine, bienvenue chez la maman-poule ! Rien à voir donc mais très agréable : ne plus avoir à prendre les choses en main, se laisser vivre ... Vive la Normandie !

- la Touraine : la vie de château (enfin) rien qu'à deux ! On a beau avoir une famille formidable, ça fait du bien de se retrouver en cocon après deux semaines de vie en tribu... Un petit pélerinage à Amboise pour un cocktail XXL et un câlin dans les bras de la statue de Léonard sur les bords de la Loire. Même qu'on a vu des castors ! ! !

Voilà, en résumé, ce qui nous a éloignées de ce blog ces jours-ci.

J'ai volontairement zappé le passage à Zurich auquel j'aimerais consacrer un article spécial, histoire d'alimenter notre chronique sur la gouinerie internationale !


Ali

Publié dans Nos voyages

Commenter cet article

Caro et Béné 22/09/2008 07:24

Plus de news...; Que devenez-vous????

Brigitte 21/08/2008 15:58

Un petit coucou pour vous dire que je viens de lire une bonne partie de votre blog (je suis en vacances, donc j'ai le temps) et que j'ai bien aimé.Je vis aussi avec une femme et, évidemment, je me suis retrouvée dans certaines situations.Je pense que je vais suivre vos petites aventures, histoire de me tenir au courant.En tout cas, continuez comme ça et bon courage pour le "projet bébé".Brigitte

Ali 12/08/2008 11:11

Elfe SyV : je n'échangerai les siestes crapuleuses pas même pour un royaume ;-)Cactus : la suite arrive tout doucement, faut que je booste ma femme. Elle ne travaille pas en ce moment, faut l'appeler : Peeeeg, vient écrire sur le blog ! Sarha : c'est tout corrigé... Merci !

Sarha 11/08/2008 22:52

Atention, Ali, deux villaines faute d'ortographe ce sont glisser dans ta dernière phrase (tu pouras effacé ceux message quand tu les aura corigez;)

Cactus 10/08/2008 18:40

Vos vacances ont l'air de vous avoir requinquées et par le biais de cette lecture, on l'est aussi ! On attend la suite !