London calling !

Publié le



Bon, alors, notre décision est enfin prise et les réservations faites : nous partons à Londres pour 3 jours en juillet, dans un studio à Covent Garden.
Si vous avez des conseils de restos, d'endroits sympas, de vendeurs de badges (Mat, c'est là que tu dois intervenir !), nous sommes preneuses encore une fois.

Y a plus qu'à acheter le Routard et c'est parti (et éventuellement à trouver ce qu'on va faire de Neko pendant le mois de juillet mais c'est un autre problème...)

Ali

Publié dans Nos voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Camille 26/05/2008 15:02

Quand j'étais allée à Londres, j'avais adoré me ballader sur les quais rénovés de la Tamise, on a un bon aperçu des divers monuments de la ville et de la "canopée urbaine". Si vous voulez faire une excursion, Windsor est aussi très sympa avec un grand parc et des centaines de biches ! bon voyage à Londres et bonnes futures vacances !(PS : torp tard pour des idées de voyage sur un week-end mais personne n'a pensé à Stockholm ...et pourtant là vous êtes sûres de ne pas avoir trop chaud même en plein mois de juillet ! peut-être pour l'année prochaine, la ville ne manque pas d'arguments !! )

Christine 25/05/2008 21:30

Enjoy yourselves! (-:

Mat.Webmiss 25/05/2008 21:06

A mort que je serais là ! j'ai réussi à arracher un jour de congé.Cool, à très bientôt, alors !

Ali 25/05/2008 20:32

Merci Mat pour les infos :-)On part de Lille en réalité (de chez ma môman, on profite de la visite estivale aux parents pour voir du pays). Par contre, on se verra sans doute le week-end de la Marche à Paris (vous serez là ???)

Mat.Webmiss 25/05/2008 18:17

Alors, pour les badges, c'est un peu partout. Mais là où j'en ai vu le plus au centimètre carré, c'est à Camden. Là, de toute façon, il faut y aller.Faut aussi aller au Tate. Et là, y'a le restau du musée qui pas trop mal.Et si vous passez par Paris pour y aller, vous pouvez faire un saut pour venir nous voir !