Le voyage pour Rome

Publié le par Alipeg CARVIN

Le départ pour Rome est tout proche dans quelques heures à peine...

Oui, mais...3h30 pour arriver à Dijon, 1h d'attente et enfin 13h de train couchette m'attendent...Brrrr ça fait froid dans le dos...

C'est bien parce que ma douce m'attend à l'arrivée que j'arrive à me décider...Bah oui je ne suis pas à l'aise dans ces trains couchettes...Moi qui demande toujours des places assises couloir pour pouvoir me lever à tout moment même si mon voisin dort (ou ma voisine...) et là je me retrouve avec 5 personnes que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam et il va falloir que je dorme à 20cm d'eux et cela sans trop bouger et pas pouvoir me lever quand je veux!!!!

Grrrrr que j'aime pas les trains couchettes!!!

Allez j'arrete de me plaindre, moi je pars quelques jours à Rome, ça déchire non?!

Peut-être que ça va me motiver pour l'article des sex-toys???!!!! ;-)

Bonne journée à tous et profitez bien de votre WE futur...moi je le ferai!!!

Peg

Publié dans Nos voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tiens d'ailleurs, pendant qu'on en parle... J'ai regardé le Jalouse de ce mois de ci, et mis à part le titre "Vibrez la nouvelle année, vibrez les fêtes, vibrez la mode de l'hiver 2015", rien d'aussi intéressant que ce que tu nous avais annoncé, Séniore !
Répondre
A
En parlant de Jalouse, j'ai voulu le trouver pour le fun! Et bah impossible, les distributeurs que j'ai étais voir n'ont toujours que l'édition sans 'le cadeau' dixit un vendeur qui m'a regardé bizarrement lors de la question 'version avec ou sans le cadeau?', moi très étonnée je réponds 'ah bon y'a des cadeaux, oh bah si y'a des cadeaux moi je prends...' bah il l'avait pas le cadeau...pfffff!!!
M
Faut préciser le type de vibro...
Répondre
S
Ben moi aussi je dois avoir des pensées impures... Ce à quoi je pense, là, pour l'article de Peg, c'est un test : dans quelles circonstances pouvez-vous envisager de ne pas mettre de pile dans votre vibro. ça pourrait faire un paragraphe sympa...
Répondre
M
Xtel : Alors toi, tout de suite, tu penses qu' ça !
Répondre
X
charnel, le rapport?
Répondre