Teasing : un article sur les sex toys ?

Publié le par Alipeg CARVIN

Alors, depuis quelques semaines, il se trame dans nos têtes angéliques une idée d'article qui risque d'en intéresser plus d'une : les sex toys ! ! !

Peg a dit qu'elle le ferait mais je sens qu'on va devoir la pousser. Mesdames, si vous avez envie de lire la prose de ma loulou à ce sujet, déchaînez vous ! Réclamez à corps et à cris ( et à commentaires ! ) et je pense qu'elle nous entendra.

Allez Peg ! ! !  On attend plus que toi !

(images tirées de http://www.heyladies.fr/)

Publié dans Nos délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comme tout le monde j’attends l’article…<br /> <br /> Mais la je vais aller acheter « Jalouse » surtout.. lol<br />
Répondre
M
... pour l'IST associative, y'a moyen d'éviter en mettant des capotes sur les jouets !
Répondre
A
Oui je sais bien ... C'était pour de rire...<br /> D'ailleurs tant qu on est dans les IST je réinvite tout le monde à aller faire un tour sur le site du CRIPS  "L le site de prévention pour les lesbiennes"<br /> http://www.lecrips.net/L/<br />  
M
Non ... on l'achète pour l'asso ?<br /> <br /> Tiens, Peg, t'as qu'à y aller, ça te donnera peut-être de l'inspiration ;-)
Répondre
A
Ouais c est une bonne idée comme ca on chopera une IST associative ! ;-)<br /> Sinon, qu entends tu par "ca te donnera peut-etre de l inspiration?" je t assure qu elle est drôlement inspirée Peg ;-)<br /> Ah, tu parlais de l'article ! Gloups ....<br /> Bon, merci les filles de pousser Peg avec moi : elle va nous le pondre cet article ! ! ! <br /> ALi<br />  
S
Bon, je l'attends avec plus que bcp d'impatience, cet article... Le sujet me passionne!!!<br /> Au passage, le magazine "Jalouse" offre un gode avec son numéro du mois... ça fait jaser dans les chaumières, parait-il :)
Répondre