Punky Brewster !

Publié le par Alipeg CARVIN

Ah ! Cette chère Punky...

Elle a été mon amie imaginaire pendant une grande partie de mon enfance. Ces bandanas au genou, son chien, ses copines, son papa d'adoption... Que de souvenirs !

Mais Punky, c'est aussi un traumatisme : je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais la raison pour laquelle la petite Punky vit chez le gentil vieux monsieur (non, non, il ne s'agit pas d'un papy pervers mais d'un bon gros papy), c'est parce que sa mère l'a abandonnée sur le parking d'un supermarché pendant leurs courses. Eh bien moi, ça m'a vraiment terrorisée cette idée et depuis, je n'ai jamais confiance quand Peg me dit d'aller ranger le caddie. Ne vous moquez pas, on ne sait jamais !!!

J'espère que cette vidéo vous rappellera de bons moments passés devant le petit écran.

Une pensée toute particulière à Fab... et à sa Punky ;-)

Ali

PS : Désolée, mais je crois que depuis qu'on maîtrise l'insertion de vidéo (ok, que Peg maîtrise l'insertion de vidéo) je ne peux plus me retenir. Demain, j'arrête....

Sources image : www.linternaute.com

Publié dans Nos films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
site sur punky  
Répondre
P
bijour ! je fais de la pub pour notre forum punky brewsterconsultez mon lien pour le voirmerci de faire un rappel sur cet excellente série
Répondre
A
oui c vrai j'ai 27 ans donc pas en enfance mais plus en adolescence mais mon petit frère était fan de cette série alors je la regarder tous le tps. voila
Répondre
A
Anivane, <br /> Tu ne dois pas être bien vieille alors car j'ai l'impression que cette série n'a marqué personne à part moi (22 ans) et une amie trentenaire.... peut-être qu'elle n'est pas passée très longtemps au Club Dorothée ;-) ?<br />
Répondre
A
je viens de voir ces images que de souvenirs........Pendant un moment je suis retomber en enfance.Merci
Répondre