Dylan, the L Word

Publié le par Alipeg CARVIN

Dédicace spéciale pour ma loulou :

Alexandra Hedison, Dylan dans la saison 3 de The L Word, est rien de moins que l'ex de Ellen De Generes. Elle fait donc partie de la famiglia, eh oui ! Rêvez mesdames...

Spoiler : la belle joue le rôle d'une hétéro (ah..Ah..ah ! ! ) "convertie" au tribadisme par la non moins jolie Helena Peabody... Bon, en fait, pour celles qui ont vu l'épisode 9, on comprend qu'elle est pas si sympa que ça la Dylan, mais bon... reste qu'elle nous offre à mon avis la plus belle scène érotique des 3 saisons (celle du coucher de soleil pour les connaisseuses...)

Avec Peg, on la trouvait hyper crédible en goudou, je comprends mieux maintenant !

Je vous souhaite de beaux rêves...

Ali

Publié dans Nos films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
dès que je l'ai vu dans la serie j'ai compri que c'était pas que le perso qui était lesbien x)je suis trop fan quoi! franchement, mm si ce n'est qu'une salope, dans ses yeux on voyai qu'elle aimai au fond helena :/ c'est dommage... je les trouvai adorable ensemble! :/
Répondre
B
Bonjour à toutes<br /> J'ai beau être hétéro, je trouvais bizarre que Dylan le soit. il y a quand même des petits indicateurs, notament vestimentaire...<br /> Par contre, une question me tarode quelque peu l'esprit :" Comment fait-on lorsque l'on est hétéro pour tourner des scènes érotiques gay ?" <br /> "Comment peut on rester de marbre, et être une actrice qui joue ?"<br /> si vous avez la réponse, je voudrais la connaître.<br />  
Répondre
M
D'ailleurs, elle est absolument pas crédible en hétérote... Bon, on va pas lui en vouloir, elle est charmante ...<br /> (A part ça, pitié pour celles qui n'en sont qu'à l'épisode 6 ! ;-))
Répondre
A
"charmante"... j'adore quand tu utilises cet adjectif...ça fait plusieurs fois que je le remarque et je sais que normalement, t'as les yeux qui pétillent quand tu dis ça :-) et qu'on imagine très bien ce que tu veux direMais en tous cas, on est plus que d'accord, elle est ... "charmante"<br /> Ali
P
Merci ma doudou, c'est une belle surprise!
Répondre