Petit clito deviendra grand ?

Publié le par Alipeg CARVIN

ACTE UN
Hier, repas dominical entre colocs.... Rien de bien méchant, un petit poulet avec des pommes de terre grillées. Jusque là tout va bien.

Mais ce poulet va être la source d'un grand questionnement...

- SUSPENSE -

ACTE 2
Le poulet ne mérite plus ce nom. Appelons le "Carcasse-de-celui-qui-gambada-chez-monsieur-Loué" pour préserver son anonymat. Eh bien ce cher CDCQGCML n'était pas un mâle mais une femelle. Enfin, si j'en crois l'étrange chose qu'il portait avec dignité et qui ressemblait à s'y méprendre à un clitoris.  Rosé, rond, plein de morgue, il avait tout d'un vrai....

ACTE 3
L'excroissance de CDCQGCML fait naître une interrogation dont je m'empresse de faire part à mes colocs : la taille de l'individue à tel un rapport avec la taille de son clito ?
Les fluettes ont-elles une surface de réparation moins grandes que celle de leurs consoeurs basketteuses ?

ACTE 4
C'est là que vous toutes, lectrices - et lecteurs expérimentés s'il s'en trouve dans l'assemblée - entrez sur scène :
Pensez-vous qu'il y a une règle proportionnelle à rechercher ?
Puisqu'en effet, après enquête approfondie, il semble que la nature ne nous ait pas toutes dotées de la même petite fraise, dotant à l'une la fraise des bois et à l'autre la gariguette.
Mais selon quels critères l'attribution a -t-elle été faite ?
C'est bien là la question que je vous pose mesdames.


ALi

Sources image : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fraise_(fruit)

Publié dans Nos délires

Commenter cet article

lily 11/10/2007 18:56

j adore cette petite histoire...a lire votre rubrique nommée "délires", on en arrive à en rire devant un écran .... merci !
 

laouen 12/02/2007 21:24

excellente question!j'avoue ne jamais avoir demandé à mes partenaires de me mesurer la fraise, non pardon, le clito.et je n'ai jamais mesuré celui des autres filles, vu que, enfin, bon, quoi... garriguette ou fraise des bois? les deux sont excellentes; foi de Bretonne! ici, la garriguette on connait. ah bon, c'est pas de fraises que l'on parle?

Ali 23/01/2007 17:11

Rien du tout chère ANne ô nyme
C'était de bon coeur...
Ali
Toujours là pour rassurer les jeunes demoiselles en détresse

L' Anne Î nyme 23/01/2007 11:27

Merci chère doc !! Je me sens mieux !! c'est bien de mon appendice mamaire gauche que je parlais !!! (on est Ok, celui qui se trouve à droite ds la glace?)J'ai pris le temps (ouais sur mes heures de travail, c pâ bien!!) de verifier, etant donné qu'on m'a bien souvent detecté un dyslexie des cotés chez moi !! Combien vous dois je pour cette consultation à distance?!! (j'inciste pour le distance! que Mlle Peg ne s'inquiète point ;o) )Bonne fin de nuit !

Ali 23/01/2007 10:13

Doc Ali à votre service :
chère Ane ô nyme,rassure-toi : c'est bien le sein gauche qui est le plus développé chez la majorité des femmes. Tu entres donc dans la rassurante majorité.
Néanmoins, un doute m'assaille : parlais tu bien de sein? quand tu dis "mon gauche", j'ai peur de devoir comprendre ton clitus clitus gauche, auquel cas tu entres dans la catégories des femmes chanceuses puisque j'en déduis que tu as au moins deux clitus clitus...
Je vais aller me recoucher, je débloque...