Ma chatte n'est qu'une chienne

Publié le

Je suis alarmée par l'évolution de la chiennite aigüe de Neko. L'option "miaulement" n'ayant jamais été installée correctement, notre félin d'appartement aboie pour s'exprimer. Mieux, je dirais qu'elle jappe, qu'elle couine. Comme un roquet dont on aurait coincé la patte dans la porte "sans le faire exprès".

big_3511_chat_fou.jpg


Et moi, j'ai peur... Je déteste les chiens (sauf ceux de Fab et Clo, ok... mais d'abord ils sont dressés et ne bavent pas trop). Alors si Neko continue à se comporter en traître à sa race, je vais en faire des sushas (ah ah, je sais...).


Elle tient néanmoins le bon bout puisque depuis que nous avons installé des boules de graisse remplies de graines sur le rebord des fenêtres (initialement destinées à nourrir les mésanges mais qui au final se font dévorer par d'immondes pigeons),  j'ai l'occasion de voir notre chatte se plaquer façon Spiderman contre les vitres pour effrayer ces sales rats volants. Si ça c'est pas de l'instinct de félin, je ne sais pas ce que c'est !


Allez Neko, tu vas guérir. Répète après moi : mi-a-ou !


PS : je soupçonne que de nombreuses requêtes googlesques vont être déçues en arrivant ici après avoir tapé "chatte"... Pour des histoires de vagin, fallait venir hier !


Ali

Publié dans Notre chattone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ALi 05/08/2008 09:52

Ben, merci Stéph ! Bienvenue chez Alipeg, oh toi Normande (comme ma femme d'ailleurs...)A bientôt !

Stéph 05/08/2008 01:40

Bon ben voilà... 4eme page et déjà "accro". Je crois que vous avez une nouvelle fidèle les filles ;) Je me marre à chaque article et suis charmée par le style. "Clap, clap" (applaudissements) Hâte de faire découvrir ce blog à quelques amies. Elles vont adorer. Bise.

Lise 26/03/2008 15:39

comment faire pour doper son traffic...trop douée!!!

Ali 26/03/2008 15:29

Merci, merci... :-)

Mathilde 26/03/2008 15:11

Non mais quand même, il tue, ton titre !!! ;-)