Fin des partiels!!!

Publié le par CARVIN

Ce soir je suis en vacances…Enfin pas réellement mais tout au moins, j’ai fini tous mes partiels !!! Et ma doudou en témoignera ce n’est pas une mince affaire…

Je pensais que plus on montait dans les niveaux universitaires plus on était sûrs de soi…et bien moi c’est l’inverse…plus les années passent plus je me stresse avant un examen et je ne me sens jamais prête ! Et pourtant on s’en sort toujours… Enfin ce n’est pas ça qui arrive à me faire travailler plus… ;-)

 

Donc ce soir je voulais partager avec vous ma joie d’être en vacances et de partir demain matin à mon stage de physiologie végétale le cœur léger, pour mettre à germer des graines de mutants !!! AH ah ah !!!!

 

Je pense que ma doudou doit ce sentir toute légère aussi car je ne suis pas toujours facile à vivre en période d’exam !!!

Merci mon amour de me supporter…dans tous les sens du terme !!!

 

Peg

 

Ps : le must : mon bb arrive mardi !!!! à Paris !!! Et on va faire plein de choses ‘foorrrmidables’ !!! Non mais c’est vrai !!! C’est pas pour de faux !!!

Des picnics s’il fait beau, des concerts, des pièces de théatre, des balades, des musées… Le pied quoi !!! Moi j’adore être avec ma doudou !!

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Non mais t'as pas honte de jeter notre bonheur à la face du monde ! <br /> C'est vrai que ça va être bien comme d'hab. En fait, on a de la chance, beaucoup de chance.<br /> Ouais, t'as raison, on peut le jeter, y a pas de raison !
Répondre