Mako moulage en cause...

Publié le par Alipeg CARVIN

Ce très beau mako moulage m’a été offert par une ex, Val. Il faut savoir que cette fille je ne l’avais pas revue depuis 4 ans environ, puis elle m’a recontacté lorsqu’elle qu’elle a eu un problème avec sa femme et sa fille… Fin de leur histoire et Val reprend plusieurs fois contact par tél. Je l’ai rencontrée une fois et comme à son habitude m’amène un cadeau, ce mako moulage !!! Bref je n’ai pas plus envie que ça de reprendre contact avec elle et peu à peu elle ne rappellera plus.

Alors comme c’était prévisible, Ali n’a pas apprécié ce mako moulage, pour plusieurs raisons (un peu par jalousie et surtout par appréciation esthétique), bref ce moulage ne pouvait pas rester à la maison.

Ah, avant de passer à son histoire au sein de notre couple, il a déjà eu une histoire chez mes parents. En effet, Val me le donne lorsque je suis en vacances chez mes parents. Je repars de chez eux en voiture, de ce fait je ‘range’ mon Kdo dans le coffre de ma voiture. Sauf que, ma mère voulant m’aider à charger trop tôt, a dû tomber dessus, car j’ai retrouvé mon moulage caché sous un sac plastique…Tant pis…elle ne m’en parla jamais…

Bref le voilà arrivé dans notre appart à Nancy, là Ali m’annonce qu’il n’y aura jamais ça chez nous… Ok, alors qu’en faire ? Je l’ai mis à disposition à l’association LesBienNées cet été comme trophée à la The Well Born World Cup…mais personne ne s’est battue pour le gagner…Dommage.

Du coup, il se retrouve dans un sac en plastique, au bout de ma place de parking souterrain, visible par qui veut…dont mes voisins, qui sait ça peut les intéresser…Mdr

 

 Cette histoire a beaucoup fait rire autour de nous, et Ali a été un peu marquée par cette aventure… Et voilà qu’elle essaye de faire concurrence à mon mako moulage en faisant une femme aux cheveux longs, allongée sur le ventre (eh oui sur le ventre Ali ;-) )

 

 Peg

PS d'Ali :

Trois précisions :

- j'ai obligé ma femme à écrire cet article car je voulais que l'on connaisse la source d'inspiration de ma sculpture érotico-primitive.

- Peg se moque de moi parce que je confonds "sur le ventre" et "sur le dos" (ce qui peut engendrer des confusions parfois gênantes)

Je ne vois pas en quoi c'est plus honteux que confondre droite/gauche (ça arrive même aux meilleur/e/s). Dites moi que je ne suis pas la seule à confondre mon côté pile et mon côté face ! ! !

- décidément, ce mako-moulage jure avec le carrelage du salon (j'ai bien vu que les photos ont été prises dans l'appart et que mon interdiction de faire entrer la bête chez nous a été bravée...), c'est la raison pour laquelle il va malheureusement devoir retourner au garage (dans l'espoir fou qu'une voisine lesbienne et de mauvais goût nous le vole)

 

Publié dans Nos délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Proposition : offrez le à la prochaine pendaison de crémaillère à laquelle vous êtes invitées.<br /> Deux éventualités : <br /> - ou les hotesses ont mauvais gout ou sont trop polies. Elles sont contentes et le garde.<br /> - ou elles font la même chose à la pendaison de crémaillère suivante. Le magnifique mako fait le tour du monde et vous envoie des cartes postales, comme dans Amélie Poulain.<br /> Conclusion : finalement, même si je trouve le temps, je ferais sans doute pas de pendaison de crémaillère, c'est bien trop risqué.
Répondre
M
c'est de bien loin que je vous ai découvertes mais non sans un petit pincement au coeur. Je vous écris de Tahiti (Papeete exactement) et je suis originaire de Longwy. Donc émotion, émotion à la lecture de votre blog. <br /> La Polynésie c'est bien mais nous n'allons pas tarder à revenir en métropole donc en attendant je vais continuer à lire vos morceaux de vie Lorraine afin de mettre d'autres couleurs aux déjà jolies d'ici.<br /> Marianne<br />  
Répondre
Z
Ali, je suis sure qu'en petits bouts cette magnifique oeuvre d'art jurerait moins avec votre carrelage, fais l'essai.Le hic? c que s'il n'est pas concluant, bein il ne fera pas le bonheur de l'une de vos voisines.... Quel dommage........A toi de voir....... Pour ta dyslexie des cotés pile/face... on va dire que rien de grave, c bcp plus genant de melanger droite gauche que dessus/dessous. Enfin je veux dire il est plus courant qu' un inconnu(e) de demande de tourner a droite/gauche que de te mettre sur le ventre/le dos !!!Sur ceux, je crois que je v jeter les reliques de mes ex, histoire de pas avoir de soucailles ds le futur !!
Répondre
C
Je confirme, l'histoire a illuminé mon vendredi midi, merci encore Alison! Et merci à toi Peggy pour ces photos magnifiques, enfin je peux contempler la source d'inspiration d'Alison - mais euh, très franchement, ça n'y ressemble pas trop, heureusement que j'ai eu les explications...
Répondre