Continuons dans nos créations...

Publié le par Alipeg CARVIN

Suite au retour en train, nous avons fait une activité poterie à la maison, entre nous, juste comme ça, pour le plaisir...

J'avais recupéré de la terre brune pour poterie qui sèche toute seule...

On vous présente maintenant le résultat formé par nos petites mains...(no comment...)

L'oeuvre d'Ali:

L'oeuvre de Peg:

 

Le seul problème c'est que la terre n'est vraiment pas solide en séchant naturellement. Les jambes de la femme allongée ont déjà cassés plusieurs fois.

 

Peg

Publié dans Nos délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mexico 10/11/2006 10:57

Et the Rocky horror picture show?
Et les watoo watoo?
euh sinon j'ai une pensée déplacée...euh pourquoi les jambes de la femme couchée se sont elles cassées plusieurs fois???Hein???c'est pas une poupée barbie quand même!!!

Zabs 08/11/2006 18:43

J'espere que ds ses visionnages de comedies musicales elle a au moins vu Hair (une comedie qui a du poil !!)

Ali 07/11/2006 19:44

Coucou La fée
Jolie synchro !
Merci pour les compliments !
Oui on fera un visionnage ensemble pour que tu vois cette super scène de l'argile... chez nous, ça a plutôt eu un effet fou rire qu'un effet sensuel mais on retentera ;-)
Ali

Ali 07/11/2006 19:41

Zabs : complètement d'accord ! c'est en effet selon moi un film à voir en même temps que Dirty Dancing et que The Bodyguard (si si le film avec Whitney Houston ...) Ah, mes jeunes années !! comment ça, elles ne sont pas si loin ;-)Pour la VHS, on est preneuses, si c'est bien de Nancy la cité dont tu parles... Merci de la proposition !!
PS : on pardonnera les lacunes de Peg : elle a vu des tas de comédies musicales à la place que je ne connais presque pas (Grease, Cats...)
Ali

LaFéeVerte 07/11/2006 19:39

Alors quand vous aurez visionné Ghost, vous pourrez me passer la K7 ? Histoire que je ne sois pas la seule au monde à ne pas avoir vu ce fim de quand on était ados !Ah woui, au fait : jolies les sculptures. Même ta femme écrasée Ali, sisi !  Disons que c'est plus abstrait, moins figuratif (forcément du coup) . Moderne quoi ;)