Trois ans après

Publié le

Aujourd'hui, "Chez  Alipeg"  fête ses trois ans !

medium_Gateau_Anniversaire.jpg


Je me marre en relisant
le premier article posté par Peg pour nous présenter...



Une petite mise à jour s'impose !




Alison
:
- femme de Peg (vous l'avez compris depuis le temps)
- fraîchement agrégée et actuellement en pleine rédaction de mon mémoire de Master 2
- habitante des Pentes de la Croix-Rousse, entre la Presqu'île et le Plateau, dans un petit nid à deux
- j'ai désormais 23 ans...


Peggy :
- femme d'Ali (logique me direz-vous...)
- animatrice environnement : ma douce est la Jamie des écoles primaires (si, vous savez, le type de "C'est pas sorcier ! ")
- sa carte 12-25 vit ses dernières heures...


Nous fêtons dans quelques semaines nos 4 ans d'amoûûûr et nos 3 ans de cohabitation avec

Neko :
- chatte d'appartement un peu obèse
- chasseuse psychopathe des pigeons de l'autre côté des vitres
- jalouse maladive dès qu'un câlin a lieu sans elle


Voilà pour les nouvelles lectrices et les nouveaux mâles qui arrivent régulièrement chez nous !


Ali

 

Souces image : http://marcocfm.m6blog.fr/images/medium_Gateau_Anniversaire.jpg

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Longue vie au blog !Continuez à l'alimenter pour nous, parce qu'on aime bien venir faire instrusion dans votre vie douillette (même si je ne commente pas trés régulièrement, je lis tout !)...Et Peg, houhou,  t'es où ?! Dur la vie de working woman ??(... je sais, je suis pas mieux...)J'espère vous voir bientôt ;o)
Répondre
C
Bon Anniversaire et longue vie à votre blog!Bisous!PS : Je confirme : les Alipeg, en vrai, elles sont adorables! (-:
Répondre
<br /> Merci Christine, c'est crô gentil... J'attends de mon côté que tu reprennes l'écriture de ton blog pour y lire de bonnes nouvelles. Bisous à toutes les trois.<br /> <br /> <br />
Z
bon blog'anniversaire alors!!! le lien ne fonctionne pas, mais nous sommes allées fouiller les archives... en effet, pas mal de choses ont changé: aujourd'hui, vous ne mettez pas de photo, ah ah!! les premières rides?? ;-)Bonne continuation!!!
Répondre
<br /> Le lien est réparé ! Merci de me l'avoir dit. Oui, on essaye de cacher nos rides du lion... On a la peau qui pend partout, beurk...<br /> <br /> <br />
A
D'ailleurs, avec la même requête google, on est toujours devant LBN ;-)
Répondre
A
Punaise... J'avais oublié ! Ca nous rajeunit pas tout ça ;-) Merci pour ce moment souvenir-souvenir.
Répondre