2e chance pour l'Italie !

Publié le par Alipeg CARVIN

Bon, c'est vrai, l'Italie, représentée par mes 2 colocs, m'a un peu déçue quant à son rapport à l'homosexualité (cf "Mon coming out loupé) C'est pas grave ! Je ne désespère pas et je passe à l'offensive : ce soir, je vais au Coming Out, le fameux bar où les serveuses sont toutes mimis. On verra bien ce que ça vaut !

Et pour cela, j'ai une bonne escorte : ma fidèle et inlassable S****, compagne de toutes les épreuves (ben oui : la classe prépa, ma rencontre avec Peg, sa rencontre avec son amoureux, le séjour à Rome, l'achat de sous-vêtements, la découverte de la nuit gay romaine, ça en fait des épreuves ! )
Mais ce n'est pas tout ! Nous serons accompagnées d'un charmant cavalier, j'ai nommé Francesco, pédé sympa de ma classe. Allez, juste la route un p'tit portrait de lui : il a des lunettes rose bonbon, un chien qui s'appelle Peggy (!!!), il trouve que Peg est trop trop belle, vraiment trop sexy ta copine (bon, on se calme quand-même!), il voudrait bien s'appeler Alison (si, j'vous jure ! ), il m'a prise en photo parce qu'il faut collection de photos de gays et de lesbiennes (???), et enfin, il m'a demandé d'un air très embêté si j'étais "lesbienne-lesbienne" ou "juste un peu lesbienne" (traduction : "mais tu couches aussi avec des mecs de temps en temps ou t'es une pure et dure ?) Quand je lui ai dit que j'avais une doudou, une seule, et que je ne comptais pas en changer ni aller voir ailleurs, il en a conclu que vraiment c'était très bien et que j'étais une brave fille et pas une pauvre bisexuelle. Je me suis sentie obligée de lui expliquer gentiment qu'il était sans doute hasardeux de créer  une hiérarchie entre les homos et les bis, que nous sommes des êtres mouvants.... Je ne suis pas sûre de l'avoir convaincue..

Enfin, voilà, même si on s'ennuie un peu, ça risque quand-même d'être rigolo et je pense avoir pas mal de trucs à raconter au retour

Seul bémol : Peg est à Nancy alors c'est sans elle que je teste pour vous notre nouveau jeu "Queer as Rome" (S**** a un copyright sur cette blague qui me fait beaucoup rire...)

ALi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sarah 22/11/2005 21:28

oh je suis touchée...
Cela dit, je ne sais pas si je serai capable de réitérer l'exprérience "coming out" pour tes beaux yeux: j'en ai marre des pédés qui essayent de m'embrasser "pour voir comment ca fait", et parce que après tout "meme ma mère est hétéro"...

J****- B******* 21/11/2005 13:40

En passant par chez Raymonde avec mes gros sabots, je me découvre lié à de terribles épreuves...
Et en passant par un parcours sur Corot pour voir les vues de Rome (un peu datées, mais charmantes)qu'il a peintes, j'ai découvert une jolie peinture du beffroi de Douai!
A bientôt "Edizon" (ils sont vraiment fous ces Romains)!

Sashaa 19/11/2005 21:29

bah de rien, si je dis que j'aime bien votre blog, c'est que je l'aime bien, et si je l'aime bien, forcément j'y passe régulièrement ;)
Bonne continuation et à + !

Sashaa 19/11/2005 13:58

Cool, vivement que tu nous racontes ce que ça a donné ;)
Il a l'air sympa Alison, sauf peut-être dans sa conception du bi lol
Décidement ces Italiens, c'est pas simple !

Alipeg CARVIN 19/11/2005 15:46

En fait, c'est parce que je lui ai dit que mon prénom était Alison qu'il a décidé qu'il voulait s'appeler comme ça...
En tous cas, merci de nous lire régulièrement Sashaa