Conférence Homoparentalité le 8 novembre 2007

Publié le par Alipeg CARVIN

Demain, jeudi 8 novembre, à 18h30 aura lieu à la Bibliothèque de la Part-Dieu une conférence avec Martine Gross sur le thème de l'homoparentalité.

Je vous raconterai tout ça si je n'oublie pas d'y aller demain !

Ali

Commenter cet article

cécé&coco 23/11/2007 18:15

coucou les filles,
un petit mot pour vous dire que nous avons participé à la conférence sur l'homoparentalité de martine gross qui a eu lieu à poitiers l'année dernière...nous pourrons échanger nos impressions
bisous (cécile&corinne)

Axelle 08/11/2007 17:24

coucou les filles !
malheureusement je ne peux me rendre ce soir à la conférence car je suis seule avec ma choopeta, n'hésitez pas à me faire un compte-rendu, j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles sur les avancées à venir (oui je sais que je suis over optimiste mais bon...si l'on n'y croit pas personne d'autre n'y croira pour nous hein :p)
Merci pour vos commentaires sur le blog de lou et peut-etre à bientôt !
 
S : vous devez être également au courant pour ce beau film du 12 au Comedia, 'où sont nos amoureuses', auquel nous n'assisterons pas non plus... Bon là je ne vais quand même pas vous demander de le filmer en douce et de l'encoder mais... lol

nane528 07/11/2007 22:21

J'ai hate de connaître les détails
a demain
Anne