Le 6 mai : allez voter !

Publié le par Alipeg CARVIN

Cette affiche me fait peur car elle aurait presque pu être la véritable affiche de la campagne de Nicolas Sarkosy.

En tant que citoyenne, femme, lesbienne, et peut-être future maman, c'est pour Ségolène Royal que je voterai le 6 mai prochain.

Je refuse le pessimisme après les résultats du premier tour... car je crois qu'il est encore temps pour certain/E/s de changer d'avis et pour nous de réveiller celles et ceux qui se sont laissé/E/s prendre au piège du mépris et de la peur.

Ali

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je te comprend  cette affiche me fait peur au moins autant qu'à toi. Je suis lesbienne moi aussi, je n'ai que 20 ans mais je pense à mon futur. Je souhaite travailler dans l'éducation plus tard et je sais que si Sarkosy passe au pouvoir, c'est limite si nous on  ne devra pas ce cacher. J'espère que Ségolène sera présidente, en tout cas j'aurai tout fait pour.
Répondre