Venezia et Ségolène !

Publié le par Alipeg CARVIN

Dans quelques heures à peine nous partons pour Venise, grâce à notre famille et à nos ami/e/s : eh oui, c'est notre cadeau de PACS ! ! !

 

 

A nous la lagune et ses moustiques, les quais et leurs glaces, les ponts qui font mal aux genoux en fin de journée, les photos à gogo, les musées au pas de course et les balades romantiques (parce que bon, quand même, si on nous offre Venise et pas Ibiza, c'est bien pour qu'on se pâme un peu devant nos beaux yeux mutuels au détour d'une calle ou qu'on admire le reflet de notre couple enlacé dans l'eau opaque du Grand Canal non ?)

 

Bon, tout ça ne doit pas nous empêcher de parler un peu sérieusement : dimanche, on va voter hein ! ! ! Nous avons fait une procuration à deux topines de Nancy et nous attendrons fébrilement que quelqu'un/E nous envoie un texto avec les résultats... N'oublions pas, avant dimanche soir, rien n'est joué, alors pas de défaitisme, convainquons les derniers indécis et croisons les doigts !!!

 

A bientôt avec des photos et , je l'espère, une nouvelle présidente !

 

ALI

Source image : http://www.cheztom.com/societe-venise-article56.html

Publié dans Nos voyages

Commenter cet article

Ali 13/05/2007 23:41

Bonsoir Christine,
non, les résultats de l'écrit ne sont pas encore tombés... ce ne sera pas avant début juin... encore une quinzaine de jours d'attente !
Les  vacances à Venise étaient merveilleuses et nous ont permis encore quelques jours de croire que le pire n'était pas arrivé....
J'espère que toute la famille se porte bien, à bientôt, ici ou sur Homoland.
Amitiés.

Ali

Christine 13/05/2007 19:18

Coucou les filles!
J'espère que vous avez  passé un inoubliable séjour à Venise (bientôt quelques photos sur le blog?).
Dommage, il est vrai, que le retour ait été marqué par une triste nouvelle...
Qu'en est-il de l'agreg? Avez-vous eu les résultats de l'écrit?
On espère que tout va pour le mieux.
Au plaisir de vous lire...
Christine et cie.

ALi 12/05/2007 09:27

C'est marrant, moi aussi je suis en phase de rejet des media en ce moment.... je n'écoute plus la radio et je ne lis plus la presse. Ca me donne l'illusion que ce n'est pas vraiment arrivé tout ça. J'ai cinq ans pour m'y faire en tout cas ! Allez, courage, ça va passer et en attendant, militons !

cricrix88 12/05/2007 00:22

Bonjour les filles ! un ptit coucou d ' une vosgienne trop degoutée par les resultats des elections!Je n ' allume meme plus ma télé,je ne veux pas voir la "tronche" de notre nouveau president !!!!dire que dans toutes les mairies on va voir sa photo !!!!je ne suis pas prete de me pacser ca gacherais la fete!on va attendre 5 ans ....bravo pour votre site , j ' ai piqué l' affiche de sarko,pas mal!a+

Ali 09/05/2007 12:21

Merci Seniore et V. d'être allées voter pour nous... même si le résultat n'a pas été celui qu'on attendait.
Mat, on est bien rentrées. On s'est dit qu'ils valaient mieux revenir pour lutter de l'intérieur contre la sarkoïsation du pays... C'est la luuuute finaaaale ....