On the road to "Opération Gros bidon"

Publié le

Alors alors...
Ca y est, nous nous lançons à la poursuite d'un lardon franco-catalan.

Le rdv avec Super Gygy est pris : plus que quelques jours avant le début du contrôle technique de notre machine à bébés (enfin plus précisément de la mienne).

Evidemment, on stresse comme des malades. Mais ce qui l'emporte sur l'angoisse, c'est un étrange sentiment de plénitude, comme si on avait déjà fait un grand bout du chemin. Alors qu'en fait : non !
Le retour à la réalité risque d'être rude dans quelque temps mais pour l'instant, on profite de cette période de sérénité...

Sérénité toute relative, si l'on en croit les rêves de psychopates que Peg et moi avons fait la nuit dernière... Entre le lion qui nous poursuivait et la publicité en anglais pour le "Christmas Museum" de Barcelone*, on peut dire que nous cogitons beaucoup en ce moment, voire même que nous perdons la boule.

Voilà pour les nouvelles bien fraîches...

Ali


* Note pour les lecteurs et lectrices fanas de musées bizarroïdes : on se calme tout de suite, ce musée n'existe que dans mes rêves, d'accord ?

Publié dans Opération Gros Bidon

Commenter cet article

Ali 07/10/2008 12:56

Merci à vous toutes pour vos messages d'encouragement et de curiosité !Le rdv avec Super Gygy, c'est jeudi soir, alors il faudra encore patienter un peu pour de nouvelles aventures !Bises!

Lullaby 07/10/2008 12:19

En voilà une bonne nouvelle ! Ca y est, le premier pas est fait, alors ?! En espérant comme pour nous toutes que l'aventure ne s'éternise pas !Bises à toutes les deux, bande d'ex-nancéiennes !

Rach 06/10/2008 13:50

Je suis trop curieuse de l'évolution de cette histoire ! Siouplé postez régulièrement votre parcours =)Bon courage en tous cas !

LEIA 05/10/2008 19:02

Yes le controle technique arrive... pffiou vivement la suite :)

Christine 04/10/2008 09:32

En route pour la plus jolie des aventures!