Journée mondiale contre l'Homophobie

Publié le par CARVIN

En ce jour de journée mondiale contre l'homophobie je ne pouvais pas ne pas faire une petite spéciale dédicace pour tous ceux qui militent aujourd'hui!!!!

Ma femme la première bien-sûr!!!! Toute une journée de dévotion à notre cause...je ne peux que la soutenir etre fière d'elle!!!

Je le suis!!!! Après une conférence sur l'hétérosexisme et tout ce qui s'en suit avec la présence de la mairie de Lyon, une soirée militante avec les associations!!!! Chapeau bas mon amour!!!

Moi j'ai envie de crier: AAHHHHAHAHAHAHHAHHAHAAAHHA.....Ah....ça soulage!!!! Pour sortir toute la haine que j'ai en moi lorsque je vois les discriminations quotidiennes!!!!!

Mon amour je t'aime pour tout....Et je suis fière de toi pour tout!!!!! Y compris tes engagements et les actions qui en découlent!!!!!!!

Bravo à tout le monde!!!!

Peg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article