La fête de dingue

Publié le par Alipeg CARVIN

Une fête comme je n’en n'avais jamais vue !
La petite parisienne débarque à Nancy et est complètement scotchée par une fête de province !
Pas n’importe quelle fête, une fête d’homos en pleine campagne organisée par l’association Couleurs Gaies de Metz. Tout se passe dans une petite ville, peut-être même un bled entre Metz et Nancy, dans une salle polyvalente très haute de plafond et bien assez grande. On arrive avec les filles des Biennées (Céline, Elisabeth et Mathilde) vers 1h du mat’, et là ! Une queue d’au moins 40 à 50m nous attend pour entrer. Tout se passe assez rapidement et on entre dans une grande fête, je ne sais pas trop il y avait bien 700 à 800 personnes peut-être même plus !!! De la folie !!! Ce que j’ai préféré c’est qu’il y avait tout types de personne, de la petite lesbienne en pleine affirmation rebelle de 16 ans au bon ptit vieux pédé à la moustache et quelques trans…Bref un superbe melting pot. Ca me change beaucoup des soirées parisiennes un peu déprimantes à côté de ce genre d’ambiance. Non vraiment l’ambiance était décontract', pas trop portée sur la drague et même si elle était présente elle n’en était pas pesante comme quelques fois sur Paris…
La fête a été orchestrée par un DJ pas mauvais, même si quelques fois il y avait quelques longueurs car il attendait un échange avec la foule, qui n’était pas très réceptive…Bref, j’ai bien dansé, bougé mon corps in the space, pas trop maté, sauf pour la bonne cause, la personne concernée se reconnaîtra… ;-).
Enfin moi je suis conquise.
Je voudrais en profiter pour faire une jolie dédicace aux filles des Biennées qui sont super accueillantes, marrantes, jolies, agréables…pour m’avoir vite intégrée et permis de me sentir entourée à Nancy, ce qui me permet de mieux vivre la séparation d’avec ma jolie petite amoureuse romaine…
Ali je t’aime.
Peg

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mathilde 30/09/2005 12:19

Apparemment, on était 975 à cette soirée... Impressionnant !