Merci pour vos commentaires !

Publié le par Alipeg CARVIN

Je pense que l'heure est venue de remercier toutes celles et ceux (eh oui, pas mal de gentils mâles aussi ) qui nous laissent des messages d'encouragement et de félicitations depuis la création de notre blog.

Mine de rien, c'est un peu ce genre de messages qui nous pousse à continuer. L'objectif premier de notre blog était de créer un espace de visibilité où l'homosexualité ne serait pas source de malaise, de déprime ou de discours moralisateur, mais de bonne humeur, d'amour et d'optimisme. A travers l'exemple de notre couple, nous essayons (avec humour et ironie autant que possible) de montrer qu'être lesbienne n'est pas une tare mais que c'est normal ! Bon, je refuse de m'engager sur des considérations philosophiques sur la question de la normalité. Alors rectifions le tir en disant que l'homosexualité est, comme toute forme de sexualité entre adultes consentants, une potentialité présente en chaque être, et qu'en tant que telle elle doit être respectée sans être glorifiée plus qu'une autre.

C'était la petite mise au point du dimanche soir. J'espère que nos objectifs sont atteints. Merci encore de nous lire régulièrement et à bientôt !

Ali

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article