LesBienNées

Publié le par Alipeg CARVIN

Hello tout le monde…
Et oui ça y est, je suis allée faire un ptit tour du côté des lesbiennes féministes de Nancy. LesBienNées, qui fêtent leur 10ans d’existence cette année, me paraissent de sympathiques personnes.
source:http://gaypridelorraine.free.fr/
Je me suis rendue tout de go au local d’Aides de Nancy où elles tiennent leur réunion tous les jeudis. Après quelques présentations le sérieux revient, en effet ce n’était pas un jour dédié à l’accueil de nouvelles personnes, il y avait une réunion de travail à l’ordre du jour. Moi qui étais venue pour chercher une association afin d’entreprendre des activités plus ou moins militantes me voilà servie…réunion pré-AG. Directe dans le bain j’ai bien aimé. Bien-sûr, la rencontre ne s’est pas terminée par une stricte réunion ! Sur les coups de 22h30 direction l’underground, bar trop plein pour accueillir des ptites goudous en quête d’un lieu pour boire un verre en discutant…Ce n’est pas grave, direction le Coct’au Bar près de la place Stanislas. Ce bar venait de vivre un instant fort : défilé de lingerie…mais maintenant la place était libre…Discussion autour d’un verre jusqu’à la fermeture de 0h00…
Ok, sympa les filles, on va pouvoir mettre en place des choses au sein de cette assoc, et comptez avec moi. Alors à bientôt.
Peg
ps: n'hésitez pas à faire un ptit tour sur leur site qui est dans nos liens... ;-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article