Rome, un jour de pluie

Publié le par Alipeg CARVIN

Eh bien voilà, je suis définitivement installée à Rome, dans mon joli petit appart au sud est du centre. Il pleut... C'est triste la pluie quand on est un peu triste. En bonne fille du Nord, j'aime quand il pleut. Cette ambiance grise et mélancolique me plaît bien d'habitude. Je la trouve parfaite pour réfléchir à des questions existentielles et ineptes, art que je maîtrise plutôt bien.

Mais là, avec ma doudou loin de moi, le cerveau en stand by par manque de sommeil, la pluie ne sert pas à grand chose. Elle ne fait que mouiller mes chaussures qui déteignent sur mes chaussettes...

Bon, espérons que le temps ou mon humeur change...

Ali

PS : même si ce n'est pas flagrant, je vais bien ! C'est juste que Peg me manque et qu'on a du mal à se joindre. Si quelqu'un a des solutions pour combler le manque, je suis preneuse , étant entendu que trouver une jolie goudou romaine n'est pas une bonne solution - et pourtant ce n'est pas le choix qui manque ; )

A bientôt !

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis à Rome pour un an pour faire mon master 1 et rédiger mon mémoire. Merci en tous cas pour ta proposition, j'y penserais dès que j'en aurais besoin. A bientôt, j'embrasse Rome et sa pluie de ta part.
Répondre
A
Salut Ali qui n'est pas moi!La raison pour laquelle je post sur ton blog c'est quil me fait flasher quelqu'une qui porte mon meme nom et en plus est à Rome,ma ville qui me manque beaucoup!!J'habite en Belgique now et today il y a du soleil alors qu'a Rome il pleut.mais moi je prefererais la plui car suis malade! Comme quoi il y a 2 Ali mecontente à ce moment!qu'est que tu fait en fait a Rome? c'est moi qui devrais etre la! eheh!!!sigh sigh...bon profit bien de cette ville magniphique de ses ambiances ses gent et si tu a besoin de quelques touyau n'exite pas!<br /> ciao!<br /> P.S.pas de panique Peg suis hetero,ai un copin et je l'aime!!!<br />
Répondre