Coucou nous revoilou !

Publié le par Alipeg CARVIN

Bon, pour calmer la foule en délire, je poste en vitesse un petit message : oui, nous sommes bien rentrées de Barcelone, oui, c'était méga topissime, et oui, on reposte bientôt pour vous raconter tout ça.

Mais un peu de pitié svp : on a enchaîné NON STOP la visite des parents de Peg, une semaine à Barcelone, la visite de ma famille à moi, ma fête d'anniversaire avec mes zami/e/s lyonnais/e/s que c'était même pas encore vraiment mon anniversaire et le lendemain mon anniversaire en amoureuses avec resto toussa toussa....

Trop dure la life non ? En plus, Peg travaille toute la journée dans une librairie spécialisée en livres de cuisine, et moi, j'ai enfin décidé de me remettre au boulot.

Tout ça pour dire qu'on n'a pas beaucoup de temps pour nous ni pour notre blog, mais là, ça devrait aller mieux !

Bisous les gens du blgo !

Ali

Publié dans Nous

Commenter cet article

Ali 26/10/2007 09:55

Claire : chère envoyée spéciale, merci pour ton enquête pisane. Mais sans vouloir te vexer, d'après d'après ceux de Sant'Anna, i ragazzi della Normale sono tutti froci... Alors peut-être qu'ils détournent l'attention en balaçant des rumeurs sur un autre établissement ;-) A toi de nous prouver le contraire en nous ramenant un joli normalien pisan et hétéro :-)
PS : désolée pour ces private jokes de normaliennes italianistes !

Claire la Fan de Neko 26/10/2007 00:10

Ah... j'hésite entre les deux solutions... bon je crois que je préfère le haut quand même, histoire de voir sa tête.
J'ai sur un mur là où je loge, mais il y a quand même pas mal de chats en train de faire les poubelles, d'où mon intérêt réveillé pour ces bêtes.
Sinon j'ai appris aujourd'hui que l'un des collèges de Pise, il Ferri, se caractérisait par sa grande concentration d'homosexuels. Je n'ai pas réussi à savoir si c'était aussi d'homosexuelles, je continue de mener l'enquête.
Mais vraiment, quanti ragazzi ci sono alla Normale di Pisa, sono stupitissima!!

Ali 25/10/2007 15:30

Sylvia et Chris : très joli blog ! Je reviendrai y lire vos voyages ! Claire : Neko n'est pas très belle à voir en ce moment. Sans vouloir faire de racisme anti-gros, elle est devenue obèse et je ne suis pas sûre qu'elle rentre sur ton écran d'ordi. Alors tu préfère voir le haut ou le bas du chat ?
Sarah : je viens de poster un nouveau truc et je vois ton commentaire... Disons que maintenant, t'as plus le droit de rien dire car nous y revoilou !

Sarah 25/10/2007 11:04

Coucou vous revoilou pas du tout...

Claire, la fan de Neko 22/10/2007 22:34

J'espère qu'on aura aussi des photos et des nouvelles de Neko... ça fait longtemps qu'il n'y a rien eu sur elle!!