Photos crètoises

Publié le par Alipeg CARVIN

A force de se baigner et de manger on n'a pas trop de photos intéressantes de nos superbes vacances en crète...
Mais en voici quelques unes:

Vue de notre chambre d'hôtel coté montagne
La vue de notre hôtel coté Mer
La plage vue du Napoleon notre resto fétiche de la semaine...
Des gateaux en dégustation sur notre terrasse d'hôtel ;o)
La lac d'Agios Nikolaos une ville du Nord Ouest de la Crète.
Un paysage de montagne typique des environs de Iérapetra, lors d'une balade à moto sur les petites routes sinueuses.

Peg

PS: Sur les deux dernières photos quelques zones floues apparaissent, ça c'est à force de tripoter l'appareil photo tout en mangeant des poissons frits avec les doigts...vive la tache de gras sur l'objectif... Gloups
Copyright Peg sur les photos

Publié dans Nos voyages

Commenter cet article

dragonmire 22/09/2007 23:26

whouai c'est pas sympa de tripotter l'appareil quand on mange...lol!
En tout cas ça a l'air vraiment super ces vacances en crête même si vous n'avez pas réussi à prendre pleins de photos.Mais le principal c'est que vous vous êtes bien amusées!!!
Bye!

Mathilde 07/09/2007 09:44

ah, le code ROME ... c'est un bonheur! Par exemple, avec le code ROME de libraire, je ne trouve que des taffs de vendeurs de téléphone portable. La littérature SMS, peut-être ;-)

Sarah 04/09/2007 14:46

Pas des "poissons frits", des... GAVROS...

Chrtistine 02/09/2007 11:13

Et bien Bonne rentrée tout de même et bon courage pour ce master 2! Face à tous ces nouveaux termes, j\\\\\\\\\\\\\\\'ai l\\\\\\\\\\\\\\\'impression d\\\\\\\\\\\\\\\'avoir quitté la fac il y a une éternité et d\\\\\\\\\\\\\\\'être très très vieille..! :-) Et Peg, que fait-elle cette année?

Alipeg CARVIN 06/09/2007 08:24

Salut Christine,Bin la Peg elle recherche un emploi...pas encore très très activement (vacances)...mais surtout actuellement je suis en projet personnalisé avec l'ANPE ou je suis une prestation qui se nomme "Du diplôme à l'emploi", tout un programme.J'ai postulé à l'éducation national en tant que prof contractuel pour me faire une idée de ce métier et peut-être me décider à préparer le CAPES en fin de compte...Bref, pour l'instant je ne sais pas trop moi-même ce que je fais... Je me renseigne sur les métiers qui pourraient s'offrir à moi...et trouver le bon code ROME (pour ceux qui connaissent ;o)BisePeg

Ali 01/09/2007 22:52

Eh oui Christine, l'effet flouté poisson frit va peut-être créer un nouveau style ! En ce qui concerne la rentrée, je n'enseignerai pas en septembre car j'ai un report d'un an pour finir ma scolarité à Normale Sup et rédiger mon master2 (ex DEA)... encore un an de répit avant la bataille ;-) Bon courage pour ta rentrée à toi en tout cas ! ! !
Bises