La vie lyonnaise

Publié le par Alipeg CARVIN

Depuis une semaine maintenant, nous sommes lyonnaises et habitons un joli (et grand) appartement sur les pentes de la Croix-Rousse, juste derrière la place de l'Opéra. Pour tout dire, on nage encore dans les cartons et les journées sont plutôt rudes. Pas vraiment de farniente en ce mois de juillet mais du rangement, des achats - et des gros trous sur le compte en banque - Ah, les joies du déménagement !

Dès que notre connexion internet fonctionnera, nous mettrons en ligne quelques photos et nous vous raconterons plus longuement les joies de la vie in Lugdunum...

 

Ali

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lise 04/09/2007 17:11

Hello,
Petite adresse de resto sympa que nous avons déniché juste en bas des pentes, rue Royale: L\\\'Antre d\\\'E; un endroit charmant à la formule originale et au service sympathique, mais peut-être connaissez-vous déjà.
Bonne installation dans cette jolie ville de Lyon.

ALi 07/08/2007 13:01

Coucou Cricri et Pastille Vichy ! Oui, la cohabitation se passe très bien, très très bien... On ne voit pas les vacances passer ! Dès qu'on remonte, on vous le dit, promis !

Cricri et pastille vichy 06/08/2007 00:24

Coucou les filles !!! comment se passe la cohabitation ?............on attend , comme Christine ,les photos de chez vous ....Faites un signe quand vous remontez dans le coin , qu ' on se fasse un ptite bouffe vosgienne !Bisous a vous deux

Ali 29/07/2007 14:54

Merci Christine pour tes petits messages réguliers ! Les photos arrivent bientôt, dès que notre chez nous sera un peu plus présentable !

Chrtistine 28/07/2007 22:38

Petite pensée en passant...
On vous souhaite tout plein de courage pour les derniers cartons à déballer!
On attend avec impatience les photos de votre petitinid!
A bientôt!
Bises de nous 3!