YES ! ! !

Publié le par Alipeg CARVIN

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que depuis quelques minutes, je suis agrégée d'italien et que ma femme vient de finir en beauté son Master 2 en le soutenant ce matin !

On est parfaitement heureuses !

ALi

Publié dans Nous

Commenter cet article

Mutine et Cactus 18/07/2007 19:59

félicitations à toutes les 2.pas trop dur de quitter Nancy, sa pep' et sa place Stan ?

aLI 14/07/2007 18:07

Eh oui Mad ! Finis les Nancy-Rome, les Nancy-Lyon, les Paris-Lyon. Il nous aura fallu trois ans mais ça y est ! Autant dire qu'on est très heureuses...

Mad 14/07/2007 17:12

Félicitations à vous deux les filles. Alors vous allez emménager ensemble dans une seule et même maison? plus de distance?

ALi 13/07/2007 11:59

Merci Anne pour les félicitations et la mise en garde ! Mais j'ai encore un report d'un an pour faire mon Master2 et peut-être un autre de trois ans pour faire ma thèse ! Les joies de l'IUFM ce ne sera pas pour cette année !

Ali 13/07/2007 11:56

Cher Yuyu,Pour répondre à votre aimable commentaire, je vous dirai juste quelques mots : 1. gouine ?  ça oui. Gouinasses ? bof, pas très joli ce mot. Sales ? Alors là Yuyu sachez que je sors à l'instant de la douche et que je ne supporte pas la saleté, alors voyez vous, je suis peut-être une gouine mais je suis parfaitement propre2. nous pourrissons la planète ? Non, je ne pense vraiment pas. Au contraire, on compte bien aider au renouvellement des générations en lui apportant de beaux bébés. On ne compte pas la pourrir notre planète, mais plutôt lui apporter notre contribution, notamment en l'instruisant, statut de prof oblige ! Ainsi, on pourrait revenir sur le fait que "pourrir" prend deux "r" et que "planète'" n'a qu'un seul "t". Mais ce sont sans doute des détails que l'aveuglement haineux qui vous a poussé à écrire ce commentaire ne vous a pas permis de distinguer.A bon entendeur, salut Yuyu ! Deux gouines heureuses ! ! !