On est de retour !

Publié le par Alipeg CARVIN

Bonjour tout le monde !

Après deux semaines de silence cybernétique, nous voici de nouveau !

Vous raconter en détail nos vacances serait fastidieux pour vous comme pour nous, mais un petit résumé s'impose néanmoins. La Touraine, c'est :

- plein de châteaux . Mais vraiment tout plein tout plein ! Bien-sûr, les grands châteaux hyper connus : Chambord, Chenonceaux, Amboise ... Mais aussi de p'tits châteaux le long de la Loire, sur le chemin, comme ça. On pourrait dire que la Loire est parsemée de châteaux comme le tiramisù l'est de chocolat. Eh oui, ça fait pas mal (bien que ça dépende de la pâtissière, je vous l'accorde...)

- habité. Moi qui croyais être plongée en pleine diagonale du vide, j'ai découvert qu'en réalité, c'est aussi un endroit où des gens comme vous et moi habitent, oui oui oui !

- pluvieux. Comme partout ailleurs en juillet, d'accord... Mais quand même !

- plein de gens gentils. Pas aimables ou courtois. G-E-N-T-I-L-S ! Ca existe, je vous jure je les ai vus, de mes yeux vus ! Le boulanger, les p'tits vieux et les p'tites vieilles, les guides touristiques ...

- trompeur. Toutes les demoiselles ou presque y arborent le poil court et le sourire mutin. De quoi faire bipper sans arrêt les gaydars les plus sensibles... Hein mon coeur !

- aphrodisiaque. Mon ordinateur censure la suite, j'arrive pas à vous la faire parvenir. Mince !

Allez, milles bises chocolatées à toutes (et à tous)

Ali

Publié dans Nos voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Supernova 27/08/2005 15:46

Contente de vous (re)lire les filles! Moi aussi, je suis rentrée de vacances.Un gran' viaggio in Italia, da Venezia a Pisa, mais pas assez de temps pour visiter Rome ('faut bien rentrer et préparer la rentrée). Si j'ai bien compris, c'est Ali qui part un an là-bas ? Elle aurait de la place dans son sac, pour une grande fille d'1m70 ? (ce qui ne résoudra pas ses "problèmes de maroquinerie" P/S: emmène l'essentiel et achète le reste là bas ;c'est moins cher [quoi que].Mais encore faut-il pouvoir définir ce qui est essentiel! ...)

elodie 07/08/2005 09:28

Cool ca devais etre super bien gros kiss