Le printemps, Homoland, Bébé...Tout un programme

Publié le par Alipeg CARVIN

Avec le printemps, plein de choses réaparaissent : les sourires, les coups de soleil, les filles en jupes et débardeurs...
Y'a pas à dire le printemps, c'est le pied !!! Des filles à mater et des lunettes de soleil pour nous cacher...de la luminothérapie et l'envie de photo, de pique-nique... Les premiers barbecues avec les ami/e/s, les premières balades du soir en tee-shirt...Etc...Que du plaisir !

Les hormones bouillonnent ;-)

Et depuis ce temps magnifique les envie de bébé reviennent en force aussi chez ma doudou.

Il faut bien dire qu'elle est adepte du site homoland qui lui permet de suivre les démarches des filles, les problèmes mais aussi les joies des naissances et tout et tout... Ce site une une mine d'information, mais crée aussi des 'femmes de'... Concept crée sur ce forum, je m'y retrouve un peu en ce moment, c'est le clan des femmes qui ne peuvent plus atteindre l'ordi tellement leur petite femme adorée est scotchée au clavier sur homoland...du coup, une vie un peu parallèle dans le couple en découle... Bref rendez-vous sur homoland, rubrique "présentez-vous..."

Eh bien depuis le printemps, tous les soirs c'est discussion au tél : de l'agreg (actualité oblige ;-) ) et de bébés !!!!
Quand, comment, vite maintenant, je veux un bébé dans mon ventre, tu ne peux pas comprendre...

Je me doute que je ne peux pas comprendre, mais, homolandiennes, rendez-moi ma petite femme patiente... Maintenant que vous accouchez toujours plus nombreuses, plus ma petite femme me presse, sans me presser, à engager les démarches pour avoir un bébé...

Mais moi je ne suis pas prête, on n'habite même pas encore ensemble, depuis 3 ans on ne se voit que par semaine par-ci par-là... Je veux profiter de ma doudou, faire tous les projets fous que l'on a imaginés...
Je veux avoir un emploi, une maison en cours d'achat, une vie stable à offrir à mes futurs enfants...

Oui mais !!!! La rationalité ne pèse rien face au viscéral... Ali veut un bébé...

Dites-moi homolandiennes et les autres... vous aussi c'est pareil chez vous?

Et puis j'aimerais bien avoir un petit débat-témoignage sur la parentalité lesbienne et plus générélement homo (car on oublie souvent les hommes papas dans cette histoire...)

A bientôt, et rassurez-vous....Je TIENS LE COUP ;-) et bien-sûr je L'AIME comme une folle ! Oui je veux des bébé de toi Ali, mais pas tout de suite, laisse le temps faire ;-)

Peg

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Coparent 28/05/2008 11:21

un nouveau site de recherche de coparents : www.coparents.fr bonne chance!

Ali 01/09/2007 22:49

Bonne chance Bruno dans ton parcours vers la parentalité. Tu cherches à créer une coparentalité ? Si c'est le cas, je te souhaite de trouver la ou les perle/s rare/s avec qui réaliser ce bébé.De notre côté, c'est vers l'IAD que l'on se tournera en temps voulu.
A bientôt

Bruno Beaudoin 01/09/2007 20:11

Allo, je suis gay et j'aimerais avoir un enfant. J'ai 51 ans, Ok plus la prime jeunesse mais .... encore plein d'énergie.
Je suis le seul garçon de ma famille.
A bientôt je l'espère,
bruno

ALi 11/06/2007 18:40

Homoland Power !
Merci de me soutenir Leia  ;-)
Ali

Leia/les legos 11/06/2007 15:30

eeeuh moi je suis à la place de ta femme, je me connecte plusieurs fois par jour sur Homoland. J'ai rien à dire pour la défense, je pense que je vais t'envoyer ma femme qui est dans le même cas que toi lol