Maman baleine

Publié le par Alipeg CARVIN

Cette nuit, enfin plutôt ce matin, j'ai rêvais que j'étais enceinte. Jusque là, rien de très original (j'ai au moins dû accoucher de 8 bambins virtuels déjà). Mais là, j'étais dans les douches de la piscine d'un hôpital. Et je me frottais vigoureusement le corps sous l'eau quand soudain je n'ai plus pu respirer. Après quelques secondes d'affollement, l'apaisement revient et je me tourne vers un miroir, en regardant de profil mon joli bidou rond.  Mais bon, c'est bien beau les délires contemplatifs, n'empêche que tu ne respires plus ma grande. Oups, ah oui, c'est vrai. Nouvelle crise de panique, et je pars chercher un médecin (ben oui, c'est la piscine de l'hôpital je vous rappelle ! ) Et là, tous les médecins se renvoient la balle : "Ah non, désolée, j'ai fini mon service" ; "Ca va pas être possible, je file, j'ai piscine...", "C'est ma pause repas".... Au bout du compte, je finis, agonisante, chez un ophtalmologue, pour soigner mes problèmes respiratoires... Il regarde mes yeux avec un drôle d'appareil qui sonne de façon stridente et régulière...

Purée, il est déjà l'heure de se lever... Saloperie de réveil... Je m'aimais bien en maman baleine...

Nos amies les baleines :
http://www.whalesounds.com/home/index.html

PS : amies homolandiennes, faudrait voir à arrêter de me traumatiser avec les photos de vos magnifiques bidous tout ronds... parce que, voyez-vous, ça m'obsède la nuit... Bisous à toutes les mamans et aux futures mamans Arc-en-Ciel, ainsi qu'à leurs petits pitchous.

Ali

Publié dans Nos délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et ben la belle! Va falloir te renseigner sur l'accouchement sous l'eau! Enfin je disais ça...au cas où ;-)
Répondre