Le sac de rando

Publié le par Alipeg CARVIN

Le sac de rando est une bénédiction, un cadeau divin, une voie d'accès vers le Ciel. Comprenez pour une vadrouilleuse râleuse comme moi... Je m'explique : ce sac magique permet d'engouffrer dans un petit volume des tas de choses, mais vraiment des tas, et de ne pas en sentir le poids (ou presque ! ).

Ainsi, à l'heure où j'écris (enfin pas exactement à la minute près mais on se comprend), je fais mon sac pour la Touraine. Petit hic : je dois transporter Neko. Or, notre petite chattone est devenue une grosse mémère très lourde, donc j'ai les mains prises. Et c'est là que le sac de rando intervient : il se porte sur le dos, bravo, vous m'avez devancé, quelle pensée fulgurante ! Mais surtout, il résout le grand problème du "qu'est-ce que je prends comme fringues ?" Réponse : "tout ce que tu veux ma grande, ça rentre !" Donc l'énorme tas de vêtements entassés sur la table du salon, hop, dans le grand sassac !

Bon, je suis en train de m'asseoir dessus pour le fermer et je m'aperçois que j'ai oublié de rentrer une paire de baskets, mes sous-vêtements, les croquettes du chat et mes livres pour le train. Eh bien, peut-être que le sac de rando n'est pas encore la solution parfaite pour une bordélique indécise comme moi...

Merci quand-même doudou de m'avoir fait découvrir une alternative à la valise à roulettes !

Ali

Publié dans Nos voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article