Mon cadeau...

Publié le par CARVIN

Aujourd’hui cela fait quatre jours que je me traîne un an de plus…23 ans…aïe aïe aïe, on commence déjà à me traiter de vieille ! Bref je n’écris pas pour me plaindre, bien au contraire…
Pour mes 23 ans, ma belle amoureuse a eu une idée formidable de cadeau, suite à l’une de nos nombreuses discussions. Maintenant je vais pouvoir réellement m’atteler à l’apprentissage de l’italien grâce aux 100 leçons d’Assimil. Et oui j’ai eu la méthode Assimil Italien débutant avec les CDs audio…Normalement avec une leçon de 30min tous les jours, au bout de 100 jours je devrais déjà capter un peu plus cette langue. J’ai vraiment hâte de pouvoir parler avec mon amoureuse en italien et de pouvoir comprendre ses discussions avec ses amis italiens de Roma. Je craque littéralement lorsqu’Ali me parle doucement (pour que je comprenne) en italien…Cette langue dans la bouche de mon ange est tellement sensuelle…Je fonds…
Alors je profite du blog pour confirmer une nouvelle fois à Alison que son cadeau est un très très joli cadeau pour moi. Et surtout lui confirmer aussi, mais j’espère qu’elle le sait, que je suis folle d’elle et que je souhaite faire ma vie avec elle…
Je t’aime Ali.

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article