Notre invit de PACS

Publié le par Alipeg CARVIN

Salut tout le monde,

On vous dévoile notre petite invite de PACS partie à une trentaine d'exemplaires.
On a tout fait avec nos petites mains, de l'enveloppe (oui, oui), passant par l'impression sur la carte (et la découpe de la carte), jusqu'à la mise sous plis ;-)

Je dois bioen avouer qu'on en est assez fière, mais qu'on trouve qu'on pourrait toujours faire mieux ;-) (éternelles insatisfaites nous? oh non!)

Le devant de la carte qui s'ouvre ensuite... En arrière plan, l'enveloppe, avec un petit découpage en bas en 'zigzag'
Comme c'est inscrit...
(c'est pas très lisible : le détail qui tue : des minis oeillets pour tenir la photo)


Les intérieurs de cette carte...

L'arrière de l'enveloppe, on retrouve notre petit découpage 'zigzag' qui laisse deviner la carte...

Voilà vous savez tout sur l'invit d'AliPeg, nous ca nous a bien amusé pendant un bon mois (pas à temps plein vous vous en doutez ;-)

J'espère que ca vous plait autant que ca nous plait ;-)

Peg

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est marrant mais super kool ce que vous avez fait là!! J'aime...
Répondre
L
Bonjour...de passage sur votre blog...juste pour vous dire ...tous mes voeux de bonheur...mais je pense que ce n'est pas la peine...vous nagez déjà dans le bonheur et cela fait très plaisir à lire...<br /> Louthev
Répondre
A
QUOI??? Peg??? tu aimes les femmes??? je suis super over schocked... moi qui croyais que tu aimais TA femme ;o)Bon je suis contente de te relire, je suis en attente d'un nouvel article, j'avoue.. mais bon agreg and Pacs, ca occupe surement !!Juste une derniere question... c quoi MRD? :oP@pluche
Répondre
P
    Merci pour cette déclaration d'amour ;-)La vie est belle en effet ! Notre blog essaye de nous ressembler, et nous n'avons pas de haine contre la societe ca c'est sur, même si on milite pour qu'elle soit meilleure...Pour ce qui est des photos avec des femmes qui s'embrassent...euh...bin chez nous y'en a plein...des femmes sur les murs...mais des reproduction de tableaux de grands maitres qui aimaient les femmes autant que nous et savez les représenter telles qu'elles étaient... MRDPeg
Répondre
L
Qu\\\'il est agréable d\\\'enfin trouver un site d\\\'une simplicité, d\\\'un naturel dans les sujets. Les sujets sont traités avec beacoup d\\\'humour et cela est très agréable. Pas de posts avec mille et une couleur, pas de post en colère contre la société, pas de post avec des millions de photos de filles s\\\'embrassant....seulement la vie d\\\'un couple qui nous fait dire que l\\\'amour est un sentiment magique. Alors Merci...<br /> Félicitation pour votre union..On ressent que cette union va bien au dela du côté officiel de la chose. on ressent un amour sincère, mature, réfléchi, profond... et très respectueux. Bonne vie à vous deux...<br />  <br />   
Répondre