Mon petit zizi

Publié le par Alipeg CARVIN

Ami/E/s psychiatres de comptoir, bonsoir ! J'ai de quoi alimenter vos longues conversations analytiques.

Ce matin, j'ai fait un rêve terrible : j'étais affublée d'un zizi. Un petit zizi genre garçonnet de 5 ans... pas le format King Size. Et le mieux, c'est qu'il ne remplaçait pas ma chère craquounette : non, non, c'était une option supplémentaire. En clair : j' avais un mini kiki juste au-dessus de mon clitoris, ce qui dans mon rêve était fort gênant puisqu'il empêchait l'accès au dit-clitoris...

Bref, je m'angoisse un peu à l'idée d'avoir tout cela en même temps dans mon shorty et je me dis que c'est pas grave, que ce n'est qu'un rêve et que je vais me rêver. C'est qui se passe, je me réveille... mais j'ai toujours mon petit zizi bien en place ! ! ! Affolée, j'appelle ma douce enfin, je tends la main vers mon portable pour l'appeler... ou plutôt pour éteindre mon réveil qui sonne...

Je peux vous assurer que c'était assez traumatisant, surtout quand mon rêve joue la mise en abyme et que je crois pouvoir jouir du réconfort du réveil du type "ah, ce n'était qu'un mauvais rêve ! " et qu'en réalité, le réveil n'arrange rien.

Bon, par réflexe, je viens de vérifier, le petit zizi a disparu....  tant mieux, ça faisait un peu désordre à cet endroit.

C'est là qu'interviennent donc vos commentaires en tous genres sur le pourquoi de mon rêve.

Pour vous aider, je vous rappelle que la veille j'avais repensé à un bouquin lu il y a quelques mois : Pénis d'Orteil de Rieko Matsuura dans lequel l'héroïne se réveille avec un pénis au bout du pied.

A vous !

ALi

Publié dans Nos délires

Commenter cet article

mexico 07/02/2007 23:46

Tout est question de savoir si c'est un rêve primaire; lié à ta lecture récente ou bien si c'est un rêve qui surgit directement de ton ça...
Avant de choisir un thérapeute réfléchis bien: un psychiatre aura une optique très médicale sur ce qui t'amène à consulter et s'il te trouve trop angoissée mettra en oeuvre des traitements médicamenteux aux effets secondaires parfois plus embêtants que les symptômes même.
Un psychologue t'écoutera mais seule la première consultation sera remboursée et un psychanalyste, outre le fait qu'il peut s'agir de ton ex poissonnier qui vient de conclure sa propre psychanalyse, te ruinera rapidement et sûrement (la ruine est livrée avec le dit spécialiste dont la spécialité n'est donc pas toujours celle que l'on croit).
Sinon, tu peux aussi demander à ta chérie de partir à la recherche de ton pénis caché et puis si jamais elle ne le trouve pas, elle finira bien par trouver l'ami clicli ce qui sera de toutes façons très ré"jouissant" voire très réjouissif!!!
Bonne nuit, les filles ;-)
PS: je dois recopier les caractères 6 QX est ce un prémonitoire ou pas du tout???