J'ai raté mon permis !

Publié le par CARVIN

Aujourd'hui je viens de rater mon permis pour la première fois de ma vie. ll paraît qu'il peut y en avoir beaucoup comme ça. C'est un p'tit peu déprimant, je dois l'avouer. Combien d'heures passées à jouer à A. J'écrase le piéton, B. Je laisse le piéton en vie. C. Je m'en moque je le connais pas et en plus il a une sale tête ; à rouler dans un véhicule de l'espace avec rien moins que 6 pédales ; à écouter les propos racistes et sexistes de mes chers formateurs sur le lien entre "race", "sexe" et conduite. Bref, que du bonheur... Et tout ça pour se faire recaler après un réveil à 5h40 du matin par un jeune mâle à la toison toisonnante et au regard regardant.

Contre tout ça, un seul remède : je remonte en urgence à Paris voir ma doudou d'amour, c'est mon Lexomil à moi, sauf que ça fait pas dormir ; )

Bon, concluons sur la maxime hautement philosophoque de ma maman : "tu sais ma puce, tant qu'on a la santé.." Ah ben, c'est vrai que ça réconforte !

Ali

PS : je me suis permise de mettre cet article dans "nos délires" parce que franchement, c'est le terme le plus approprié pour définir mon raport actuel à la conduite

Publié dans Nos délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alex 19/05/2006 15:37

moi aussi en ce jour j'ai raté mon permis à cause d'une priorité négligée...

Alipeg CARVIN 20/05/2006 23:25

Courage ! y a plus qu'à recommencer !

viva la vida 06/04/2006 21:27

salut,
moi aussi j ai rater mon permis aujourd hui..chui deprimee... surtout que les 3 autres l ont eu ..moi j ai faillit me prendre un bus il a freiner a ma place..enfin bon pur dans 2 mois maintenant en plus avec la nouvelle reforme ca va etre galere.. ciao a tous les demprimés du permis

claire 01/06/2005 00:00

Bon ben Ali tu le sais déjà, moi je l'ai raté quatre fois, donc t'inquiète pas, tu feras forcément mieux...
La première fois, j'ai pas vu la voie de stockage.
La deuxième fois, j'ai pas vu les travaux sur l'autoroute. Alors évidemment, quand j'ai voulu me mettre sur la file de gauche pour dépasser, l'inspecteur m'a demandé si j'étais folle (et bouhouhou, mon parcours avant cette "légère" erreur était impecc!).
La troisième fois j'étais tellement stressée que j'ai fait n'importe quoi, notamment me décaler tellement en roulant que j'était presque sur la voie de gauche.
La quatrième fois, l'apothéose: j'ai pas vu la priorité, et bien évidemment une voiture s'est ramenée à ce moment là.
La cinquième fois... je crois que l'inspecteur a eu pitié de moi!!! Mais rassurez-vous, je ne conduis plus aucun véhicule depuis. Comment ça c'est idiot? Au moins vous êtes là pour le lire, ça s'trouve vous seriez écrasés depuis longtemps sous les roues de mon véhicule sinon...
Enfin bref, tout ça pour te dire Alison que, FORCEMENT, tu l'auras.

ali 26/05/2005 18:10

Je dois ajouter une spéciale dédicace à ma voisine qui se reconnaîtra pour m'avoir remonté le moral ce midi !