La citation du soir

Publié le par Alipeg CARVIN

Hier soir, 22h

Moi : "Si je devais me trouver une nouvelle copine, je crois pas que je draguerais sur le net ou en allant dans une assoc'. Je pense que je détournerais une hétéro."

Peg, philosophe : "Pff...détourner une hétéro, ça craint autant que le lancer de nains..."

No comment...

ALi

Sources image : http://www.disney-fr.com/images-dessins-animes/Blanche-Neige/Blanche-Neige-7.jpg

Publié dans Nos délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
réponse à shar!<br /> et bien tu n'es pas la seule , sache le!
Répondre
S
Je ne sais tjs pas ou denicher la perle rare. Ca va faire qques tps que je me tate (mhumm) a entrer ds un bar gay ou a aller ds une asso... mais c'est un pas difficile a faire, surtout quand on est seule a le faire. Comment qu'on fait les gens? j'en ai un peu marre de me morfondre ds mon super appart' et de passer mes soirees seules a reflechir a comment je pourrais passer le cap de ma timidité....Si vous avez un conseil ou dix? ou simplement si vous pouviez dédramatiser ce monde (ce milieu comme on dit !! ) auquel j'appartiens et pourtant auquel je suis etrangere....
Répondre
L
L'abus de detournement d'hétérote est nocif pour la santé mentale des protagonistes !franchement, pour avoir pratiqué je pense que j'aurai mieux fait de me casser une jambe, ou de jeter un nain !!Souvent cela se resume à une nouvelle envie/folie de la part de la dite heterote...
Répondre
C
Il faudrait lancer une soirée de "détournage"..................................
Répondre
A
Pour Claire de LYon : <br /> Peut-être bien, je sais pas. Tu mets au jour les mécanismes de mon inconscient ! Je suis ravie de voir que malgré ton activité studieuse tu nous lis toujours aussi régulièrement :-)<br /> Ali
Répondre