Eternal Sunshine of the Spotless Mind

Publié le par CARVIN

Je vois que dans notre catégorie film....ya qu'un délire...

Mais nous notre vrai premier film qui nous a touché....c'est Eternel Sunshine of the Spotless Mind!!!!

Bon Ali saura compléter si elle veut donner son avis....Mais pour ma part, de voir ce splendide film avec mon amoureuse...aouahouffff...pour tout vous dire pendant l'heure qui a suivie j'étais dans un état second à fleur de peau, à chialer toutes les deux minutes si Ali me posait la question: 'ça va mon bb???', et hop c'était reparti...Et pas possible d'expliquer le pourquoi du comment!!! Juste des prises de conscience!!! J'ai l'amour de ma vie dans mes bras actuellement et je refuse un jour de l'effacer de ma mémoire, et je refuse qu'elle m'efface un jour de sa mémoire... Si c'était possible!!!! Bahhhhhhhhh!!!! Je lutterai comme Jim Carrey!!!

Juste en passant, Jim Carrey et Kate Winslet sont tous les deux formidables dans ces rôles qui ne correspondent pas à leurs personnages habituels...Je suis pas fan d'aucun des deux mais ils m'ont favorablement étonnée!!!! Bravo!!!

Sur ces belles paroles...Ciao!

Peg

Publié dans Nos films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anouk 17/09/2008 15:10

C'est mon film préféré!je n'avais jamais pu expliquer ni mettre un mot sur ce que j'avais pu ressentir à ce moment...une sensation très étrange...j'ai adoré et été profondément touchée et je vois que je ne suis pas seule c'est chouette!ps: j'adore ce blog, j'suis fan!

KLM 06/08/2006 17:26

J'aime bcp ce film ! :D
En plus je m'appelle comme l'héroïne ! et oui mon petit prénom c Clémentine ;)
 

Alipeg CARVIN 07/08/2006 08:44

Eh bien sache que j'adore ton prénom ! Il sent bon l'été et l'enfance...Ali

2 zamoureuzes et maintenant moi toute seule vu qu\ 06/12/2005 02:07

mais c'est la catastrophe là, comment voulez-vous que je m'arrête?!! Je clique et je tombe sur mon film préféré ... et je vois que j'ai vécu exactement le même moment avec ma chérie, sauf que c'est moi qui ai pleuré et pendant toute une journée je ne m'en suis pas remise! A la la, ça fait vraiment plaisir de vous lire, oubliez pas de continuer à nous enrichir surtout! Milles baisers+++