Nos pingouins virtuels

Publié le par CARVIN

Coucou tout le monde,

aujourd'hui je voudrai démocratiser le concept de pingouins virtuels....

Et oui Ali et moi, nous en sommes inconditionnelles!!! Tous les matins nous allons prendre soin de notre pingouin respectif. Il y a des niveaux à passer puis après on pourra pacser nos pingouins et adopter un petit pingouin...mieux que dans la vraie vie!!!

En fait voilà; il faut se connecter au site www.liveonbankiz.org là vous arrivez tout droit sur la bankiz, vous vous créez votre pingouin. Ensuite vous devez passer tous les jours pour prendre soin de lui, ou sinon son humeur et sa santé vont fondre comme neige au soleil...enfin...la bankiz tiendra le coup...! Vous partez avec une somme rondelette de bankizoux ( la monnaie locale) pour vous installer, il vous faut allumer un feu dans votre igloo pour vous protéger des ours, vous acheter une canne à pêche ou autre afin de pêcher des poissons, éléments indispensables pour votre survie, les poissons....miam....puis il faut aussi faire régulièrement des petits achats d'apéro ou petites gâteries afin de garder votre pingouin de bonne humeur...mais attention lui donner uniquement sur les heures de l'apéro on ne roule pas un pingouin si facilement!!!!

Il y a aussi tout le coté pêche. Il faut gérer son stock de poissons, dui peut être mangé par un méchant phoque...vous pouvez le ramener dans votre igloo, mais vous pouvez aussi gagner des bankizoux, indispensable à votre survie, en le vendant au poissionnier...mais attention le cours du poissons peut parfois être pas du tout intéressant. Il faut vendre au bon moment.

L'autre activité spéculative de notre pingouin c'est de fabriquer des glaçons pour ensuite les vendres...

Il faut aussi acheter peu à peu des aptitudes...en apnée...en nage...et en....bin voilà que je ne sais plus...Bref! Il faut atteindre un certain niveau dans ces diciplines afin de passer au niveau superieur où pleins d'autres nouvelles et jeux nous attendent, comme se pacser, avoir des enfant, jouer en bourse, avoir un travail...

Vous pouvez peut-être en rire, mais tentez! On se laisse vite prendre au jeu...il est tellement mignon.

Nos pingouins sont toutes les deux des femelles homosexuelles (et oui on choisi la sexualité de notre pingouin en le créant), nous sommes encore qu'au premier niveau. Celui d'Ali se porte bien...elle gère bien son stock de poissons. Le mien est à nouveau en pleine forme mais il est passé par des moments difficiles... Nous avons une bande d'amis qui se sont laissé emportés dans l'aventure...Je pense que dans dix jours Ali passera au niveau deux. J'espère qu'elle m'attendras pour se pacser avec moi, et que personne ne la draguera sur la bankiz...... ;-)

Ciao

peg

Publié dans Nos délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article