miam miam en perspective

Publié le par CARVIN

Voilà, une nouvelle catégorie voit le jour : nos recettes. C'est plutôt normal sur le blog de deux personnes qui aiment profiter de la vie comme nous...

Pour la petite histoire, je me promenais sur le site marmiton.org, célèbre pour ses nombreuses recettes originales (le célèbre tiramisù aux fraises) mais aussi pour ces grands classiques (d'ailleurs, j'ai l'impression que j'ai mangé il n'y a pas si longtemps un pesto au goût marmitonesque... mais je peux me tromper..) Bref, alors que d'un clic léger je faisais défiler devant mes yeux émerveillés et mes papilles émoustillées des dizaines de recettes absolument contraires aux grandes lois qui régissent notre monde (au premier plan dequel la loi du régime avant l'été), bref, disais-je, je trouve LA recette, LE truc qui va faire fondre mon amoureuse de plaisir (rien qu'à y penser je suis un peu jalouse en fait...) : LE GATEAU AUX DAIMS

Oui, oui, vous avez bien lu  : aux daims, ce bonbon du pays des caribous, au chocolat, au caramel, au... au je ne sais pas quoi mais c'est si bon...

C'est donc avec beaucoup de fierté que j'ai annoncé à ma doudou cette prévision fascinante : dès qu'on se verra, on fera arriver le bonheur chez nous par la porte du four..

Bon appétit à toutes les gourmandes et à tous les gourmands ! ! !

 

Publié dans Nos recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article