Le Butch d'Or

Publié le par Alipeg CARVIN

Encore quelques jours à ce rythme et c'est sûr, je serai nominée au Butch d'Or.


Si l'on vous délaisse un peu sur le blog, c'est que l'on déménage. Enfin, plus précisément,on emménage : on quitte un meublé pour un appartement vide, donc on achète tous nos meubles et on installe notre petit nid (cui cui)

Afin de mener à bien notre entreprise de nidification, j'ai dû tomber mon costume lipstick (déjà mis à mal depuis quelques années avec Peg : ben oui, les talons hauts quand on vous emmène en rando, c'est pas très pratique...) et m'enfiler avec délicatesse dans celui, bien plus confortable, de super butch. Je vous laisse seules juges : en quatre jours

- j'ai acheté mon premier mètre rigide chez  Casto**** (que j'ai toujours dans mon sac à main désormais, on sait jamais...)
- j'ai monté dans l'ordre : un ventilateur, une étagère, une penderie, et un lit. Je rempile ce soir avec une autre étagère, un meuble de cuisine, un meuble télé et des stores (bon, ok, Peg m'aide un tout petit peu...)
- j'ai compris comment fonctionne une sangle de voiture après avoir chargé et déchargé les meubles sus-cités dans notre petite Clito (Peg est la seule responsable de ce surnom - très lesbien - donné à la voiture)
- j'ai regardé France-Portugal avec une bière à la main, ma meuf dans l'autre, en mangeant de la tarte au thon (on s'est dit que la pizza, ça faisait trop caricature, en plus, Seniore étant une très grande pêcheuse au thon, elle nous en ramène pas mal qu'il faut consommer avant la date de péremption - désolée ceci est un private joke mais j'ai pas pu me retenir -
- je porte le même baggy depuis toute la semaine parce que vraiment, c'est pratique pour déménager (âmes sensibles rassurez-vous, je le lave amoureusement tous les soirs)

Je crois que c'est à peu près tout mais ce n'est pas fini !
A toutes les autres prétendantes au titre de Butch d'Or 2006, ne rêvez pas : je vous fume ! ! ! (il paraît que "fumer quelqu'un" signifie "être plus forte que lui" dans le langage de mon petit frère)

ALi

Sources image : www.20six.fr

Publié dans Nos délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

kloestar 09/07/2006 18:19

vien faire  un tour sur le mien, tres bien le tien
bisou

Sarah 07/07/2006 12:30

Ali cette fois-ci moi j'ai rien dit!

Montaine 06/07/2006 11:43

Effectivement, c'est pas mal en quatre jours. Waouh, impressionnée!!!
Pour le butch d'or, tu as toutes tes chances. J'ai moi aussi enfilé une tenue de circonstance pour faire des menus travaux dans notre appartement: réparation de chasse d'eau, pose de plinthes et autres réjouissances.......
Pour l'anecdote, la dernière fois que je me suis mise en robe (si, si, il m'arrive de me déguiser en fille) c'était pour la fête de l'école où j'enseigne et tout s'est bien passé jusqu'à temps qu'un fil de micro me fasse trébucher! Résultat des courses un genou qui est passé par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et une côte cassée. Alors je me demande si le montage d'étagères n'est pas moins dangereux!!!
Montaine
PS: ce blog est super !!! Continuez toutes les 2!