Fouquet's story

Publié le par Alipeg CARVIN

Le voyage en Belgique, ce n'est pas seulement une excuse pour aller manger des frites, c'est aussi pour voir ça.

 Vous en avez rêvez, on va le faire ! ! ! On va voir la Madonne de Fouquet à Anvers
J'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sources : www.wga.hu.

Publié dans Nos voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vous êtes bizarre, vous ... D'habitude, quand un couple d'amoureuses va en Belgique, c'est pour faire des bébés, pas pour aller voir des tableaux ! ;-)<br /> Faites gaffe à vous, quand même, sortez couverte, on sais jamais !
Répondre
A
En fait, je m'étais aussi faite cette remarque...et je me dis qu'on va en profiter pour faire du repérage : genre, on pourrait peut-être se trouver des endroits qu'on aime bien à Bruxelles... pour savoir où aller le jour J...Comment ça,  je m'emballe ! Ok...Mais on ne sait jamais, on fera gaffe, des fois que l'air belge nous fasse une blague (belge)<br /> ALi
M
Ah quelle chance! Profitez en bien!
Répondre
A
Merci ! On vous mettra des petites photos !