Madame Jumbo, un colis pour vous !

Publié le par Alipeg CARVIN

Sources : http://artistdoudou.free.fr/menu.htm

Non, pas de bébé pour Alipeg !
C'est juste que Peg a eu une hallucination visuelle alors qu'on discutait au téléphone. Elle pousse un grand cri et m'affirme : "Bébé, je te jure, je viens de voir une cigogne avec un baluchon ! " Oui bien-sûr, et la marmotte....
Bref, il semblerait que Peg ait vu une cigogne ou un héron (elle ne sait pas trop) avec un gros baluchon dans le bec, et en plein vol bien-sûr ! Mais pas de bébé dans le baluchon semblerait-il....

Ce qui m'a rappelé bien-sûr cette scène génial du film Dumbo où la cigogne arrive "Madame Juuuuuuuuuumbo ! Un colis pour vous ! ! ! ! "

ALi

Publié dans Nos délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mexico 05/05/2006 13:57

oui oui, joyeux non anniversaire!

mexico 03/05/2006 15:45

Ma non Ali, t'en fais pas...c'est un de mes dessins animés favoris...j'hésite sur les passages les plus croustillants...quand les grosses éléphantes bien pensantes chuchottent en groupe pour critiquer cette pauvre éléphante et son petit...le délirium tremens avec réveil dans l'arbre aux corbeaux...le câlinou sur la trompe de maman qui balance...le saut dans le vide avec la plume au bout de la trompe...Dis-moi? Je me trompe ou on a les même références???

Alipeg CARVIN 03/05/2006 21:16

Oui, les mêmes, surtout si dans ton top ten, il y a Alice au pays des merveilles....

Alex 02/05/2006 23:04

Et oui c bien peggy ça. à force de fumer les plantes qu'elle étudie :-)Mais vous en faites pas les filles. bientôt vous aussi vous aurez un bébé. Par contre, autant vous le dire tout de suite, l'histoire de la cigogne qui apporte un gamin c des conneries !!! Il paraitrait qu'en fait les filles naissent dans des roses et les garçons dans des choux...mais faut que je vérifie. Bisous à vous deux.Alex

Alipeg CARVIN 03/05/2006 10:18

Coucou Alex ! C'est vrai que fumer du sapin, ça doit faire mal à la tête ;-)Je crois que tu as raison pour les théories des roses et des choux. Mais est-ce que tu crois que les lesbiennes naissent dans des choux-fleurs ??? (désolée, même pas drôle... mais fallait que je la replace...)Bisous à toi ! ! !
ALi

mexico 02/05/2006 16:52

Ben c'est à dire que si le bébé était en face d'elle, comment pouvait-il se trouver en même temps dans le baluchon???mdr ;-)

Alipeg CARVIN 02/05/2006 19:39

Si j'ai bien compris Mexico, c'est moi que tu traites de bébé, et tout ça parce que j'aime bien regarder les dessins animés .... Pff, même pas vrai d'abord ! Suis pas un bébé et en plus c'est cellle qui le dit qu'il l'est ! Na !
;-) ALI ;-)