Adoptez vous aussi une lesbienne à poils ras

Publié le par Alipeg CARVIN

Ma mamie m'a expliqué hier (sans se rendre compte, je pense, que ce qu'elle disait risquait de me faire sauter d'horreur pendant toute la soirée) que vraiment, un homme dans une maison, c'est indispensable. La preuve, depuis que ma môman a trouvé un namoureux, un homme, un vrai (1m90 et qui ressemble à Sean Connery paraît-il), tout va pour le mieux puisque, finalement, les travaux de bricolage qui traînaient depuis longtemps ont été effectués de main de maître par l'Homme.

Alors, je vous le dis, si ce n'est que ça, je vous conseille d'adoptez une lesbienne à poils ras (bien que j'ai aussi entendu parler de lesbiennes à poils longs capables de la même chose, mais ça demande plus d'entretien) : en plus de jouer parfaitement du tournevis, de porter des poids très lourds sans se plaindre, de manger avec bon appétit (autre point positif repéré par ma grand-mère : "et en plus, Il mange bien !"), de changer la caisse du chat sans pousser de hauts cris de dégoût, la lesbienne  est aussi capable de :
- trouver la direction du panier de linge sale toute seule
- de repasser vos jupes en même temps que les siennes (si, si, il existe des lesbiennes qui portent des jupes, et pas que dans the L Word, j'en connais -bibliquement même-)
- de faire à manger pour vous faire plaisir (et même des petits plats très très très bons) voire même d'enchaîner avec le lavage de la vaisselle
- et encore pleins de choses incroyables, du type, trouver normal de partager avec sa douce toutes les tâches dites domestiques

Bref, avoir un homme à la maison, c'est bien, mais avoir une lesbienne, c'est mieux ! ! !

Ali

PS : ami/e/s du premier degré, passez votre chemin... ;-)

Publié dans Nos délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Que dire de plus, tu as prouvé par a+b que les hommes n'étaient en rien indispensables. Et de quelle façon ! ;-)A faire lire à ma grand mère...
Répondre
A
<br /> Disons qu'ils ne sont pas forcément indispensables lorsqu'il s'agit de bricolage, de lire une carte de la route... De là à dire qu'ils ne sont "en rien"<br /> indispensables, je crois que mes copines hétérotes ne seraient pas forcément d'accord, ni les goudous mamans ou futures mamans ;-)<br /> <br /> Stéph, tu as passé ta journée sur le blog, non ? Tu ressors des articles que j'avais complétement oubliés... C'est marrant !<br /> <br /> <br />
S
D'accord mais il y a aussi mon amoureux a poil mi-long, élevé dans un chenil avec que des femelles. En tous cas moi j'en suis tres satisfaite!
Répondre
M
Un grand moment de bonheur et de sourire !!Merci<br /> moi j'ai adopté un homme à poil court, mais bon pour le repassage c'est pas trop ça, il mange beaucoup aussi et il a tendance à perdre ses quelques poils dans le lavabo quand il se rase. Je voulais aller l'échanger mais bon il a des yeux tellement craquant que je vais me le garder encore un peu.<br /> Merci encore
Répondre
A
Bon, si les yeux sont craquants, faut le garder et juste rééduquer un petit peu ;-)PS : les poils dans le lavabo, ça marche aussi avec la lesbienne à poils courts qui vient de se refaire sa coupe (courte justement ! ) mais bon, il s'agit de cheveux dans ce cas-là ...On passera sur ton blog qui a l'air chouette.<br /> A bientôt ! <br /> ALi
I
mdr !<br /> j'adhère à 200 % ! ;)
Répondre
A
Plusieurs personnes ont adhéré à cet article. Ca va faire beaucoup de monde à décoller.<br /> (désolée pour cette blague pourrie mais je peux pas faire mieux un dimanche...)<br /> Ali
D
j'aime beaucoup ce genre d'humour, et je pense que je vais très vite adopter une lesbienne à poil ras, elle me semble avoir toutes les qualités du monde LOL !! est-ce qu'elle parle ? et si oui est-ce que c'est interessant ? Re LOL
Répondre